Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Question portabilité du numéro et facturation

Bonjour,

 

Je suis actuellement client Virgin mobile et je souhaite migrer sur une offre Sosh cependant le nouveau mois commence le 15 Octobre chez Virgin. Quand je souhaite faire une portabilité de mon numéro, on me propose comme date de transition le 17 Octobre.

 

Cela voudra t'il dire que je vais payer le mois d'Octobre chez Virgin ainsi que chez vous?

 

En gros, comment puis je faire pour ne pas payer deux forfaits sur le meme mois

 

Merci d'avance,

Thibaut

21 réponses21

Bonsoir Koks

Je reprends un peu le sujet en route car absente qq jours.

Comme toi, je vais suivre ça de près.

A réception de la carte, je ne l'ai bien sûr ni utilisée, ni même activée.

La portabilité de mon numéro ayant lieu le 20, sachant qu'il fallait environ 2 jours pour que tout soit opérationnel, et rentrant de l'étranger le 22, j'ai appelé le 20 le sce client Orange qui a fait le necessaire pour activer ma carte SIM bien que je n'avais pas avec moi mon n° de client.

J'ai l'impression qu'il faut maintenant attendre la prochaine facture (le 24/11 pour moi) après un mois entier pour savoir à quoi s'en tenir concernant cette facturation du n° temporaire.

Et je trouve en effet que le terme "Geste commercial" est un peu déplacé!

 

 


@schgreg a écrit :

je viens d appeler le service client virgin

 

j ai exactement le meme sujet que toi mon forfait reprends le 15 pour une portabilite le 17/10.

 

ils m ont repondu qu un forfait commencé reste du completement donc pas de prorata!!!

 

 

Attention SOSH fait pareil

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés