Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Question portabilité du numéro et facturation

Bonjour,

 

Je suis actuellement client Virgin mobile et je souhaite migrer sur une offre Sosh cependant le nouveau mois commence le 15 Octobre chez Virgin. Quand je souhaite faire une portabilité de mon numéro, on me propose comme date de transition le 17 Octobre.

 

Cela voudra t'il dire que je vais payer le mois d'Octobre chez Virgin ainsi que chez vous?

 

En gros, comment puis je faire pour ne pas payer deux forfaits sur le meme mois

 

Merci d'avance,

Thibaut

21 réponses21

Bonjour

 

Si j'ai bien compris les réponses déjà données sur ce genre de question. Virgin ne devrait te faire payer qu'un prorata sur les 2 jours de différence et non un forfait complet d'un mois :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

je viens d appeler le service client virgin

 

j ai exactement le meme sujet que toi mon forfait reprends le 15 pour une portabilite le 17/10.

 

ils m ont repondu qu un forfait commencé reste du completement donc pas de prorata!!!

 

donc il faut que tu choisises comme moi la portabilité a la date du 14/11/11

Ah les ............ !!

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Hello schgreg,

 

Merci pour ta réponse.

 

Par contre je me posais une autre question, si nous souscrivons des a présent, ne vont il pas nous attribuer un numéro temporaire? Ce qui entrainera une facturation pour le mois d'octobre...

 

Je te remercie,

Thibaut

que veux tu dire par numéro temporaire?

Les opérateurs te donnent un numéro temporaire en attendant que la portabilité soit faite et la tu récupères ton ancien numéro


@thibautk a écrit :

Les opérateurs te donnent un numéro temporaire en attendant que la portabilité soit faite et la tu récupères ton ancien numéro


je ne sais pas.

 

un conseiller peut il nous eclaircir sur ce sujet??

Le numéro temporaire n'est fournis que sur demande.

 

Sans numéro temporaire il n'y à pas de double facturation :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Eh bien moi, je n'ai pas demandé de numéro temporaire, il m'avait pourtant été répondu que ce n'était que sur demande, et j'ai reçu hier le contrat a renvoyer et on m'a attribué un numéro temporaire. JE N'EN VEUX PAS!

Comment faire pour ne pas avoir de double facturation?