annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 abonnement, 3 paiements, une facture ?

nonamenonameno
Sosheur

Bonjour

J'ai était client sosh pendant moins d'un mois.. la portabilité tout ça tout c'était bien passer.

Le petit soucie c'est la facturation, je juge votre système très complexe quand ont sais que la simplicité existe !

Donc ce n'est pas que je suis pas d'accord mais je suis convaincu que l'un des trois paiements demander par Orange via Sosh n'est pas justifier.

Ainsi dire

Pour l'envoie du contrat proposer, pour ne pas être couper sous 8 jours comme indiquer, j'ai suivi tout ce que à était exiger dans le mesure du possible, il est demander de faire un chèque du montant de l'abonnement car il est expliquer que le premier mois aucun prélèvements sera effectuer, alors; à la date de la facturation que Sosh à choisis le chèque à était honorer.

Ensuite, j'ai effectuer une nouvelle portabilité pour partir, je suis extrêmement déçu du service garantie par Orange via Sosh pour l'internet notamment, un débit de 128 Kb/s soit 16ko/s en bridage rend vraiment l'utilisation complètement inutilisable pour les services internet tant via un ordinateur ou encore comme prévu via mon téléphone portable; une vidéo sous Youtube à partir du téléphone ne fonctionne pas.
De plus à aucun moment j'ai pu profité des 1Go sans bridage pendant que j'y avait droit, à titre d'exemple les premiers jours le débit internet était de 7Ko et ensuite 16Ko jamais au dessus !!
Je me permet de critiquer que mon téléphone est compatible EDGE et 3G et de pouvoir avoir un débit très loin du repère que j'ai ,soit du bas débit sur une ligne de téléphone fixe: 56Ko/s " J'ai honte pour vous !"

Depuis que je suis partie en tant que client, mon compte Orange via Sosh à était fermer ce qui est normal sauf que la facture qui est l'unique à ce jour, à moins qu'il y ai un évènement nouveau ? à était édité, pratiquement au moment ou la portabilité à était validé pour mon nouvelle opérateur mobile donc comme tout est fermer j'ai normalement une facture mais je n'y ai jamais eu accès ?

La suite est surprenante un autre prélèvement à était créer mais surprise pas de facture ?

Donc au final j'ai payer :

14.90 euros par chèque
17.22 euros 1er prélèvement
2.48 euro 2eme prélèvements

J'indique que je suis rester moins de 30 jours et que les conditions de l'abonnement me permette de partir quand je veut donc je veut viens comprendre que je suis redevable des jours consommer avant la date de facturation et de l'abonnement en cour mais pour moi il y a eu 1 unique abonnement sur une unique ligne mobile donc je doit normalement payer une seul facture ?

Ma question, au final le chèque de 14.90 euros correspond à quoi ?

( la portabilité pour mon nouvelle opérateur n'est pas terminer donc je ne peut pas demander de nouveau mot de passe pour le compte Orange via Sosh car ma ligne est relier à rien, je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte SIM )

Merci pour vôtre aide.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour votre réponse

 

Donc il y aura que le chèque de 14.90 euros puis un prélèvement automatique de 2.48 euros.

 

Je reste dans l'atente d'une facture comme promis car vous Orange via Sosh proposer une édition uniquement en numérique.

 

Ai-je une facture definitive de 17.38 euros à télécharger par internet ?

 

Cordialement..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour nonamenonameno,

 

Afin de consulter votre dossier, et de vous apportez des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé, vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

 

Bonne journée.

Mourad

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour nonamenonameno,

 

Aprés vérification de votre dossier, je constate que votre facture du mois de mai d' un montant de 17,38 euros ttc(correspondant à deux numéros) à été réglé par l'encaissement d' un chéque d' un montant de 14,90 euros ttc, et d'un prélévement de 2,48 euros ttc.

 

Bonne journée.

Mourad

Merci pour votre réponse

 

Donc il y aura que le chèque de 14.90 euros puis un prélèvement automatique de 2.48 euros.

 

Je reste dans l'atente d'une facture comme promis car vous Orange via Sosh proposer une édition uniquement en numérique.

 

Ai-je une facture definitive de 17.38 euros à télécharger par internet ?

 

Cordialement..