annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions sur la facturation... à venir !

Lndil
Sosheur junior

Bonjour/Bonsoir

 

Je viens de passer d'un très vieux forfait bloqué d'Orange à un forfait Sosh 2h à 9,90 € .

J'ai principalement deux questions (car j'ai pas réussi à avoir de réponses clairs de par recherches/lectures) :

1) les connexions à la page Orange World, je suppose que ce sera facturé comme une connexion à internet... soit 50 cents par cession de 20 minutes... Ma question est la suivante : c'est bien 20 minutes cumulées sur plusieurs jours ?

2) si j'achète via le téléphone portable des "marchandises" pour un site de jeux, ceci sera facturée en sus ou décompté du solde des 2 h ? (car avant tout était décompté de mon forfait, ce qui était super car je n utiliserai jamais ces 2h de communication).

 

Espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

1) Non, à ce que je comprends ce sont des sessions de 20 minutes consécutives (e.g. de 13h24 à 13h44).

2) Le site ne facture-t-il pas directement par CB ? Ou s'agit-il de SMS surtaxés ?

 

Attention, les forfaits Sosh ne sont PAS des forfaits bloqués. Les appels surtaxés (étranger, numéros surtaxés, SMS surtaxés...) sont tous facturés "hors forfait" donc en supplément des 9€90.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

1) Non, à ce que je comprends ce sont des sessions de 20 minutes consécutives (e.g. de 13h24 à 13h44).

2) Le site ne facture-t-il pas directement par CB ? Ou s'agit-il de SMS surtaxés ?

 

Attention, les forfaits Sosh ne sont PAS des forfaits bloqués. Les appels surtaxés (étranger, numéros surtaxés, SMS surtaxés...) sont tous facturés "hors forfait" donc en supplément des 9€90.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lndil
Sosheur junior

1) arf... je me suis connecté plusieurs fois à Orange world en l'espace de 30 minutes hier... donc ca devrait faire autant de fois 50 cent ^^ (j ai fait le newbie content d'avoir un nouveau truc où il a accès!)

2) Si le site dont je parle propose aussi la CB (royaume renaissant) MAIS avec mon ancien forfait, vu que je consommais pas tout (et de loin), j n'avais pas besoin de me poser la question !

 

merci pour les réponses... je me doutais bien mais toujours bon d'avoir des confirmations.

du coup je me dis que je payerai moins mon forfait tel MAIS a coté de ca c était le bon truc pour mopn site !

Pourquoi vas tu sur orange world ?



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Lndil
Sosheur junior

Comme écrit: "comme un newbie, j'étais content d'avoir accès à un nouveau truc"

Donc j y suis allé 4/5 fois car j'étais sur une page de Sosh et je pouvais regarder mon tout nouveau compte Sosh.... du coup j'ai regardé les différentes choses qu'il y avait à regarder.

Mais je verrai d'ici quelques jours, je pense que ce sera visible sur le compte.

 

Lndil
Sosheur junior

Bon en attendant un jour de plus j'aurai vu sur mon suivi conso:

Service gallery : 1 min : 06 87 87 ** **

 

Donc c'est décompté dans le forfait en lui même ce truc là