Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Sur facturation de sms vers l’étranger non effectué

Bon que les choses soit claire et vue les messages sur le forum je penses ne pas être le seul a être énerver de cette sur facturation

 

il y a environ un peux plus d'une semaine je vais sur mon suivie de consommation 

je m'aperçois qu'il mais facturé des SMS vers l'étrangé, sms que je n'ai jamais envoyer

les heures a la quel ils sont envoyer, le sont a toute heures de la nuit et de la journée

Je téléphone au service concerné une première fois il y a un peux plus d'une semaine

on me répond gentiment qu'il vont régler le problème et me rembourser

je vérifie une semaine plus tard et a cette instant sur mon suivie de consommation, et la! Stupeur! Toujours les même SMS facturé envoyer a n'importe quel heures du jours et de la nuit, le dernier a été envoyer se matin a 7h31

je rappel le service concerné, même discoure qu' 'il y a 1 semaine

LE PROBLÈME N' TOUJOURS PAS ÉTÉ SOLUTIONNÉ 

j'étais chez sfr avant de venir chez sosh, grosse ********* que voila

ici, servie client incompétent, incapable de résoudre le moindre problème on vous balade de semaine en semaine sans que le problème soit solutionner et les surfacturation continue de pleuvoir

 

 


Solutions approuvées

Je confirme que les SMS envoyer a l'étranger viennent d'AVAST

 

Pour un anti virus gratuit!  

 

Je conseil donc a tous ceux qui on AVAST de vérifier leur suivie de consommation et de le désinstaller pour un autre qui est vraiment gratuit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18
Bonjour chdemar,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier pourriez-vous m'envoyer par message privé :


- nom, prénom et adresse postale,

- numéro de ligne,

JaziaA.

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

information envoyer

 

 

Cdt

 Bonjour chdemar,


Pouvez-vous m'indiquer :


- la marque et le modèle de votre mobile,

- si vous utilisez un antivirus merci de préciser lequel.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wiko cing king

 

Avast antivirus

C'est le problème avec les mobile chinois ha ha



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

tu n' as que sa a faire que de pourire les poste des autres toi 

 

J ai un souci si tu n'as pas de réponsse pour maider vas pouluer autre par 

Hé hé ! Je comprends rien a ce que tu écris, c'est du Chinois !



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

pauvre garcon

 

Ouais ouais l'ami



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés