Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Renvoi de mobile et confirmation de remboursement

Bonjour, Déjà client Sosh depuis quelques mois, j’ai acheté un nouveau téléphone à la fin du mois de septembre.N’en étant pas satisfait, j’ai contacté le support Sosh par chat et renvoyé le mobile, qui a été reçu par Sosh le 4 octobre. Depuis, après ...

TTom par Sosheur occasionnel
  • 634 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Commande et Carte d'identité

Bonjour, Je viens de commander une SIM et le forfait a 19.90.Est-ce qu'un web-conseiller peut me confirmer que malgré ce qui est demandé au moment de la commande, à savoir la carte d'identité "en cours de validité", ma commande sera bien validée lors...

jupster par Sosheur
  • 1548 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Hors forfait pour utilisation du wifi orange

Bonjour,               j'ai un forfait illimité de 19,99 et j'ai reçu une facture de 49euros. Dans le détail de la facture, les connexion au réseau wifi orange me sont facturé alors qu'elle sont inclus dans mon forfait (si je ne me trompe pas).J'ai c...

bngougoure09 par Sosheur occasionnel
  • 1515 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Activation de ma ligne - Explications

Bonjour.J'ai reçu ce matin mon iPhone 5 ainsi que ma nano-sim très en avance donc vu que le mail de confirmation ne me le promettait pas avant 2/3 semaines. J'essaie d'activer ma ligne au 740 mais je ne dispose d'aucun numéro à 10 chiffres ni sur la ...

Résolu! Desimlockage GALAXY NOTE 2

Bonjour je me permet de poster un message car je viens de souscrire a un forfait Sosh avec un achat d'un téléphone mobile Samsung galaxy note 2 à 569 euros. Je reçois le téléphone ce soir et la carte sim demain. Par contre la portabilité ne serait ef...

Frederick13 par Sosheur hyperactif
  • 1379 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes