Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande et Carte d'identité

Bonjour,

 

Je viens de commander une SIM et le forfait a 19.90.

Est-ce qu'un web-conseiller peut me confirmer que malgré ce qui est demandé au moment de la commande, à savoir la carte d'identité "en cours de validité", ma commande sera bien validée lors de l'envoi du contrat et de la copie de ma CNI périmée ? 

Car dans la faq j'ai trouvé cela :

 

" • Carte Nationale d’Identité de l’Union Européenne recto verso (en cours de validité pour un pays autre que la France). Les ressortissants de l'UE ont tous une pièce d'identité, au moins nationale. "

 

D'avance merci.

 

PS : je rajoute a toutes fins utile que je suis déjas client Orange en Fixe et ADSL Internet.


Solutions approuvées

Bonjour jupster,

 

Je vous confirme que votre commande sera bien validée malgré le fait que votre carte d'identité soit périmée.

 

Bonne journée.

 

JérômeG

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour jupster,

 

Je vous confirme que votre commande sera bien validée malgré le fait que votre carte d'identité soit périmée.

 

Bonne journée.

 

JérômeG

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


Bien me voila rassuré... :Content:

Merci bonne fin de journée également.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés