le 16-10-2012 09:59
Bonjour,
j'ai un forfait illimité de 19,99 et j'ai reçu une facture de 49euros. Dans le détail de la facture, les connexion au réseau wifi orange me sont facturé alors qu'elle sont inclus dans mon forfait (si je ne me trompe pas).
J'ai contacter les web conseiller trois déjà, ils me disent toujours "nous avons envoyé une note au service réclamation, veuillez patienter trois jours" mais rien ne change. Pouvez vous me dire que faire dans cette situation?
Merci d'avance
le 17-10-2012 16:49
Bonjour bngougoure09,
J'ai procédé à la régularisation du hors forfait dues aux connexions wifi.
Ce remboursement va apparaitre sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
MathieuC
le 16-10-2012 18:54
Bonjour bngougoure09,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 17-10-2012 16:49
Bonjour bngougoure09,
J'ai procédé à la régularisation du hors forfait dues aux connexions wifi.
Ce remboursement va apparaitre sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
MathieuC
le 17-10-2012 16:54
Merci beaucoup MathieuC:smileyhappy: