Exemple : Activer ma carte SIM
Sosh vient d'annoncer sur facebook, qu'un article est en approche sur SOSH NEWS ! Orange s'apprête donc à communiquer plus officiellement.
"Sosh Bonjour Thomas ! Nous revenons vers vous rapidement à ce sujet la, nous allons rédiger un billet sur Sosh News pour vous tenir au courant des avancées concernant ce bug. Anthony"
MAJ : L'article est à présent en ligne : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Le-point-sur-la-facturation-data/bc-p/150955#M2038
L'article est à présent en ligne : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Le-point-sur-la-facturation-data/bc-p/150955#M2038
Oui sosh m'a répondu ! De toute facon ils sont bien en train de voir que ça nuit a leur image de marque, et puis ils perdent beaucoup de client avec ce problème (je fais parti de ceux qui sont limite en tran d'envisager de partir quand même ! )
PS : Je n'ai plus de hors forfait depuis cet après-midi ! A suivre donc...
Un silence s'abat sur la Soshiety, tout le monde attends la News, nous sommes pendu aux lèvre d'Orange en attendant l'article. Imaginez que comme Obama à propros de Ben Laden, Sosh annonce aux Soshers à propos du #SOSHBUG ... "On l'a eu !'
Roulement de tambour ...
On peut penser qu'Orange s'appête à communiqer au moment ou il reprends la main sur le(s) bug(s) !
ils auraient du se mordre la langue avant de critiquer l'amateurisme de free et de vanter leur experience dans gestion des clients commme argument commercial.
Sosh est une nouvelle structure, et parfois, la technique n'est pas simple. La mise en place d'une nouvelle structure aussi complexe, ne se fait pas comme sur des roulettes et pour personne.
A lire vos messages de nombreux soshers expliquent que les informations sur leur suivi conso #123# ont disparues. Orange tente peut-être une RAZ générale. (?).
En tout cas Orange passe à la vitesse supérieure et tente de s'en occuper de façon massive comme nous pouvons tous le voir en ce moment même.
Sur le forum, la E-TEAM investi les lieux en diffusant largement son message :
"Bonjour à tous,
Nous vous informons que nous avons identifié un problème sur l'offre Sosh 24/7 à 24,90€ par mois qui fait que vos connexions data passent en hors forfait. En conséquence, votre suivi conso et votre facture peuvent présenter ce hors forfait. Nos équipes techniques travaillent actuellement à la correction de ce problème et à la régularisation de ces montants.Nous vous tenons informés de l'évolution de cette situation d'ici demain au plus tard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Bonne journée."
Les choses font plus que bouger, mais la SOSHNEWS, ne sera peut-être pas pour tout de suite.
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