le 15-09-2018 17:01
Bonjour,
Je désire changer d'offre internet et passer de mon forfait Orange à un forfait Sosh. Lorsque je vais dans mon espace client, il m'est bien notifié que j'ai changé d'offre, c'est-à-dire que dans l'offre en cours, il est écrit "La Boite Sosh" tel que ci-dessous :
Quelque chose me dit que je dois être sur la bonne voie ... !
Maintenant, étant précédemment chez Orange, j'ai besoin de savoir comment procéder au renvoi de mon ancienne Livebox et à la réception de ma nouvelle Livebox Play avec enregistreur.
Peut-être que la solution se trouve déjà sur les forums d'entraide, dans ce cas, ça me ferait gagner du temps mais j'avoue ne pas savoir où exactement.
Pourriez-vous me donner un petit coup de main là-dessus? Merci à vous !
Aussi, je possède également une ligne Sosh à 5 euros par mois + une option internet 2 GO le tout pour 9,99 euros par mois. Ai-je un ou plusieurs avantages à relier cette offre à mon contrat internet dans mon espace client?
Merci !