annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité sortante

Chinolatinoir
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai fais une demande de portabilité sortante, j’ai composé le 3179, j’ai un message d’erreur "Désolé, vous n'êtes pas autorisés à utiliser ce service", j’ai réessayé avec l’espace client, pareil.

 

J'ai donc contacté Sosh par chat la semaine dernière, un conseiller m’a transmis mon RIO par SMS et m’a aussi confirmé qu’il n’y aura pas de problème pour une portabilité sortante.

 

J’ai souscrit une offre chez Bouygues avec ce RIO le Jeudi 6. Comme je n'ai pas reçu de SMS de confirmation de portabilité, j'ai contacté Bouygues le Mercredi 12 qui m’a informé que Sosh a refusé la demande de portabilité avec le message d’erreur suivant « Ce numéro n’est pas géré par Orange », or je suis bien chez Sosh. J'ai contacté Sosh le même jour, un conseiller m'a dit que c'est à cause d'une demande de résiliation qui était en cours, qui bloque la portabilité, il l'a annulé et me demande de relancer la demande de portabilité auprès de Bouygues le lendemain. C'est donc ce que j'ai fait le Jeudi 13, mais cela s'est encore terminé par un refus de la part de Sosh.

 

J'ai contacté 5 ou 6 conseillers différents, ils ont pas réussi à comprendre et à résoudre mon problème, j'ai vraiment besoin que la portabilité soit faite car c'est important pour moi.

 

Le dernier conseiller que j'ai eu n'a pas d'autres solutions que de me dire de recontacter Bouygues car le problème est de leur côté... Un jeu de va et vient qui dure depuis plusieurs jours.

 

Pourriez vous m'aider svp ?

 

Si ça peut aider, voici les problèmes liés à mon dossier, avec leurs historiques, peut être qu'il y a un bug informatique avec mon dossier suite à de nombreux changement d'offres ?

 

3179 ne marche pas

Demande de RIO via l'espace client ne marche pas

J'ai demandé un changement d'état civil il y a quelques mois, avec succès

Je suis passé de l'offre Internet ADSL + Mobile à 44,99€ vers l'offre Internet Fibre + Mobile il y a un mois, il y a eu quelques soucis dans mon dossier, mais finalement le changement d'offre a eu lieu

A la sortie de l'offre "La boîte internet Sosh", j'ai fait la demande de migration, je me retrouve avec un nouveau contrat offre Mobile à 19,90€, et un deuxième contrat La boîte internet

0 réponse0