Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème activation ligne Orange Sosh rien à faire du client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, 

 

Voici ma petite histoire qui me vaccine contre un future changement d'opérateur !!!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a 1mois je commande la fibre chez Orange.fr je trouve que finalement l'offre est plutot tres chere et décide de me retracter conformément a mon droit de reactation de 21 Jours ! 

 

 

2 / 3 semaine plus tard coup de chance ou de malheure Sosh fait une offre fibre hyper intéréssante ! je décide donc de franchire le pas !!!

 

 

Tout ce passe bien jusqu'a 48h avant l'arrivé de mon technicien je n'ai toujours pas recu mes équipements je contacte le chat  qui me dit qu'il n'y a pas de soucie je laisse des message sur ce forum d'entraide aucune réponse !!!!!

 

Je me décide a recontacté le chat qui me dit qu'il ya un problem chez orange et que ma commande Sosh est bloqué je demande ce que je fait pour le technicien qui vient dans 24h chez moi ? pas de soucie nous annulons !!!!!!! je demande quoi faire ont me dit de contacter orange ce que je fait 

 

réponse de orange :  vous vous etes retracté pas de soucie il y a rien a faire c'est bon recontacté sosh pour un rdv pour l'installation de fibre !!!!!!!!!!!!!!

 

épuisé je ne veux pas repedre mon temps et décidé de recontacté sosh le lendemain matin mais surprise ! un technicien sone a ma porte heureusement il était tres gentil et ma dit qu'il avait bcp de probleme en ce moment !!!

 

il installe correctement ma fibre et appelle sont service technique afin de me donner un livebox 4 et un adaptateur fibre car je n'ai pas recu mes équipes !! 

 

impossible d'avoir mes identifiant sosh me répond pas j'appelle orange qui me dit qu'il peuvent rien faire ahh si ils ont réussie a me donner mon numeros de ligne support afin de pouvoir téléphoner au 3176 qui me dit qu'il faut contacter le chat qui ne comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Là je suis encore en ligne avec le chat !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Au secoure !

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés