Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Erreur facture

 

Bonjour

j'ai changé hier de forfait je suis passée de orange à Sosh . J'avais une réduction validé par orange de 20e suite à un prêt d'un domino au mois de décembre rendu en janvier et la boutique n'a pas désactivé le pret . C'est pour cette raison que j'avais 20e de réduction. la dernire facture de 89,20 E ne prend pas compte des 20e et en plus vous refactuez un pret de domino de 10E. Vous me devez donc 30E. par conséquent il n'est pas tolérable de payer 89,20 e; alors que j'aurai du payer 59,20E.J'attends donc une nouvelle facture .LIGNE 0677xxxxxx et ligne fixe 02 28 xx xx xxMerci de faire le nécessaire.Cordialement

 

1 réponse1

Bonjour,


Nous vous invitons à ne  pas communiquer de données personneles en public. Je viens de modérer ces informations.


Pour mémoire, le geste commercial de 20€

 vous a été accordé le 24/05/2019 soit 2 jours aprés l'édition de votre dernière facture. Il est donc normal que ce geste n'y figure pas.


Concernant le second geste de 10€, qui a été fait en date du 31/05/2019, il n'apparaitra pas avant votre prochaine facture, lui non plus.


Avez vous d'autres interrogations?

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés