Discussion de forum

25-08-2012
Résolu

Facture manquante

Bonjour,

Depuis que je suis chez Sosh, j'ai toujours eu à disposition mes factures aux alentours du 20-25 de chaque mois sur l'espace client orange. Or je m'apercois que je ne dispose pas de la facture censée être émise en juillet.

Etrangement, j'ai été prélevé d'un montant de 119 € pour cette période, qui me paraissent un peu gros. Ayant été en Ukraine durant cette période et ayant activé un Pass Voyage Europe qui me permettait d'obtenir 20 min/20sms/2 Mo afin de communiquer avec mes proches, je sens venir d'ici la non-prise en compte du Pass voyage Europe (Ukraine vers France = 2.9 €/min sans Pass Voyage) lors de la facturation...

Pour commencer, pouvez-vous faire en sorte de me mettre à disposition cette facture sur l'espace client orange, afin que je puisse mener mon enquête ?

Merci d'avance pour le traitement rapide de cette demande.

moheissenger

• Bonjour FatimaB,

Je constate avec joie que mon cas a pu être entendu et traité. Le montant semble correct.

Merci pour votre support et le réglement rapide de ma situation. C'est un gage de qualité.

Bon week-end !

Cordialement,

7 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
    FatimaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour moheissenger,

Je vous invite à me transmettre en Message Privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile) afin de prendre en charge votre demande.

Fatima

moheissenger
      Sosheur

Bonjour,

Je vous ai transmis mes coordonnées par message privé. En attente d'un retour rapide sur le sujet.

Cordialement,

moheissenger
        Sosheur

Bonjour,

Je suis toujours en attente de nouvelle sur le sujet.

Merci d'avance.