Discussion de forum
Facture manquante
Bonjour,
Depuis que je suis chez Sosh, j'ai toujours eu à disposition mes factures aux alentours du 20-25 de chaque mois sur l'espace client orange. Or je m'apercois que je ne dispose pas de la facture censée être émise en juillet.
Etrangement, j'ai été prélevé d'un montant de 119 € pour cette période, qui me paraissent un peu gros. Ayant été en Ukraine durant cette période et ayant activé un Pass Voyage Europe qui me permettait d'obtenir 20 min/20sms/2 Mo afin de communiquer avec mes proches, je sens venir d'ici la non-prise en compte du Pass voyage Europe (Ukraine vers France = 2.9 €/min sans Pass Voyage) lors de la facturation...
Pour commencer, pouvez-vous faire en sorte de me mettre à disposition cette facture sur l'espace client orange, afin que je puisse mener mon enquête ?
Merci d'avance pour le traitement rapide de cette demande.
moheissenger
Bonjour FatimaB,
Je constate avec joie que mon cas a pu être entendu et traité. Le montant semble correct.
Merci pour votre support et le réglement rapide de ma situation. C'est un gage de qualité.
Bon week-end !
Cordialement,
7 Réponses
- FatimaBAncien intervenant Sosh
Bonjour moheissenger,
Je vous invite à me transmettre en Message Privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile) afin de prendre en charge votre demande.
Fatima
- moheissengerSosheur
Bonjour,
Je vous ai transmis mes coordonnées par message privé. En attente d'un retour rapide sur le sujet.
Cordialement,
- FatimaBAncien intervenant Sosh
Bonjour moheissenger,
J'ai fait le nécessaire, vous recevrez votre facture par courrier sous 10 jours.
A titre d'information, je constate que vous avez validé un pass Europe qui ne prend pas en compte les appels depuis l'Ukraine (voir la liste des pays dans notre fiche tarifaire page 15).
Je procède donc au remboursement du pass.
Bonne journée.
Fatima