Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Questions sur la facturation... à venir !

Bonjour/Bonsoir

 

Je viens de passer d'un très vieux forfait bloqué d'Orange à un forfait Sosh 2h à 9,90 € .

J'ai principalement deux questions (car j'ai pas réussi à avoir de réponses clairs de par recherches/lectures) :

1) les connexions à la page Orange World, je suppose que ce sera facturé comme une connexion à internet... soit 50 cents par cession de 20 minutes... Ma question est la suivante : c'est bien 20 minutes cumulées sur plusieurs jours ?

2) si j'achète via le téléphone portable des "marchandises" pour un site de jeux, ceci sera facturée en sus ou décompté du solde des 2 h ? (car avant tout était décompté de mon forfait, ce qui était super car je n utiliserai jamais ces 2h de communication).

 

Espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

 

 


Solutions approuvées

1) Non, à ce que je comprends ce sont des sessions de 20 minutes consécutives (e.g. de 13h24 à 13h44).

2) Le site ne facture-t-il pas directement par CB ? Ou s'agit-il de SMS surtaxés ?

 

Attention, les forfaits Sosh ne sont PAS des forfaits bloqués. Les appels surtaxés (étranger, numéros surtaxés, SMS surtaxés...) sont tous facturés "hors forfait" donc en supplément des 9€90.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

1) Non, à ce que je comprends ce sont des sessions de 20 minutes consécutives (e.g. de 13h24 à 13h44).

2) Le site ne facture-t-il pas directement par CB ? Ou s'agit-il de SMS surtaxés ?

 

Attention, les forfaits Sosh ne sont PAS des forfaits bloqués. Les appels surtaxés (étranger, numéros surtaxés, SMS surtaxés...) sont tous facturés "hors forfait" donc en supplément des 9€90.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

1) arf... je me suis connecté plusieurs fois à Orange world en l'espace de 30 minutes hier... donc ca devrait faire autant de fois 50 cent ^^ (j ai fait le newbie content d'avoir un nouveau truc où il a accès!)

2) Si le site dont je parle propose aussi la CB (royaume renaissant) MAIS avec mon ancien forfait, vu que je consommais pas tout (et de loin), j n'avais pas besoin de me poser la question !

 

merci pour les réponses... je me doutais bien mais toujours bon d'avoir des confirmations.

du coup je me dis que je payerai moins mon forfait tel MAIS a coté de ca c était le bon truc pour mopn site !

Pourquoi vas tu sur orange world ?



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Comme écrit: "comme un newbie, j'étais content d'avoir accès à un nouveau truc"

Donc j y suis allé 4/5 fois car j'étais sur une page de Sosh et je pouvais regarder mon tout nouveau compte Sosh.... du coup j'ai regardé les différentes choses qu'il y avait à regarder.

Mais je verrai d'ici quelques jours, je pense que ce sera visible sur le compte.

 

Bon en attendant un jour de plus j'aurai vu sur mon suivi conso:

Service gallery : 1 min : 06 87 87 ** **

 

Donc c'est décompté dans le forfait en lui même ce truc là

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés