le 26-01-2012 11:39
Bonjour,
Suite à la portabilitié de mon numéro effectuée le 25/01/2012 entre 15h et 19h, je me suis rendu compte en consultant mon suivi conso, qu'il y avait deja des communications data en Hors forfait ! Ayant souscrit à l'offre Sosh 2h à 14.90€ internet illimité 1Go cela m'étonne fortement !! Du coup maintenant j'hésite à relancer ma connexion 3G.
Que dois je faire ?
Par avance merci
Viên
le 26-01-2012 11:41
Ok merci pour l'info. Je vais faire ça de suite.
Mon aventure chez Sosh commence bien dit donc ...
le 26-01-2012 11:40
Contatctez un webconseiller par t'chat. C'est anormal.
le 26-01-2012 11:41
Ok merci pour l'info. Je vais faire ça de suite.
Mon aventure chez Sosh commence bien dit donc ...
le 26-01-2012 14:21
Bonjour vienou
Avez-vous pris contact avec un webconseiller?
Si non merci de m'adresser en MP vos coordonnées: nom, prénom et votre numéro de mobile Sosh.
Khalid
le 26-01-2012 14:53
J'ai exactement le meme soucis que toi, j'ai contacter un conseiller il ma confirmer le problème et ma dit qu'il fait une remonter de mon dossier.
Sur ceux je ne sais pas quand je pourrais utilsé mon mobile sans avoir de hors forfait...
le 26-01-2012 21:43
Idem pour moi, ma portabilité a eu lieu le 25/01 vers 13H00.
Un web conseiller m'a assuré qu'une mise à jour automatique du hors forfait data va être effectuée et la facturation disparaitra d'ici quelques jours sur mon suivi conso. Ces connexions n'apparaitront pas sur ma facture.
Espérons que ce soit le cas, car 79€ de hors forfait, il n'est pas question que je les débourse.
RDV d'ici peu pour vérifier si les dires du web conseiller s'avèrent exacts...