Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait data suite à portabilitié le 25/01/2012

Bonjour,

 

Suite à la portabilitié de mon numéro effectuée le 25/01/2012 entre 15h et 19h, je me suis rendu compte en consultant mon suivi conso, qu'il y avait deja des communications data en Hors forfait ! Ayant souscrit à l'offre Sosh 2h à 14.90€ internet illimité 1Go cela m'étonne fortement !!  Du coup maintenant j'hésite à relancer ma connexion 3G.

Que dois je faire ?

 

Par avance merci

 

Viên


Solutions approuvées

Ok merci pour l'info. Je vais faire ça de suite.

Mon aventure chez Sosh commence bien dit donc ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Contatctez un webconseiller par t'chat. C'est anormal.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ok merci pour l'info. Je vais faire ça de suite.

Mon aventure chez Sosh commence bien dit donc ...

Bonjour vienou

 

Avez-vous pris contact avec un webconseiller?

 

Si non merci de m'adresser en MP vos coordonnées: nom, prénom et votre numéro de mobile Sosh.

 

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai exactement le meme soucis que toi, j'ai contacter un conseiller il ma confirmer le problème et ma dit qu'il fait une remonter de mon dossier.

 

Sur ceux je ne sais pas quand je pourrais utilsé mon mobile sans avoir de hors forfait...

Idem pour moi, ma portabilité a eu lieu le 25/01 vers 13H00.

 

Un web conseiller m'a assuré qu'une mise à jour automatique du hors forfait data va être effectuée et la facturation disparaitra d'ici quelques jours sur mon suivi conso. Ces connexions n'apparaitront pas sur ma facture.

 

Espérons que ce soit le cas, car 79€ de hors forfait, il n'est pas question que je les débourse.

 

RDV d'ici peu pour vérifier si les dires du web conseiller s'avèrent exacts...


Sosh Illimité 3G/3G+ - HTC One - sans engagement depuis le 16/02/2010 ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés