Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Rétractation et résiliation non terminées.

Bonjour.

 

J'ai commandé un forfait en promo Sosh plus un smartphone, j'ai demandé la résiliation et la rétractation de la commande, j'ai renvoyé il y a plus d'une semaine les équipements encore dans leur carton d'envoi d'origine et ceux-ci sont arrivés la semaine dernière à l'adresse des retours.

 

Cependant, la veille de l'arrivée de l'équipement, j'ai reçu un mail automatique m'indiquant que la résiliation serait effective dès que l'équipement serait arrivé.

 

Or celui-ci l'est déjà depuis un petit moment.

 

Je n'ai pas d'autres nouvelles, pas eu de remboursement et je viens de recevoir ma première facture.

 

Que faire ?

 

Merci.

 

Client : **************

Commande : X********************

 

[EDIT : Merci [@Nyotex] de ne pas afficher de données personnelles en public].

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés