annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation et résiliation non terminées.

Nyotex
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

J'ai commandé un forfait en promo Sosh plus un smartphone, j'ai demandé la résiliation et la rétractation de la commande, j'ai renvoyé il y a plus d'une semaine les équipements encore dans leur carton d'envoi d'origine et ceux-ci sont arrivés la semaine dernière à l'adresse des retours.

 

Cependant, la veille de l'arrivée de l'équipement, j'ai reçu un mail automatique m'indiquant que la résiliation serait effective dès que l'équipement serait arrivé.

 

Or celui-ci l'est déjà depuis un petit moment.

 

Je n'ai pas d'autres nouvelles, pas eu de remboursement et je viens de recevoir ma première facture.

 

Que faire ?

 

Merci.

 

Client : **************

Commande : X********************

 

[EDIT : Merci [@Nyotex] de ne pas afficher de données personnelles en public].

0 réponse0