Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Réseau indisponible en Belgique

Je viens de prendre l'acquisition du forfait 5 Go Europe à 24,99 et depuis que je suis en Belgique mon portable indique "réseau indisp.". J'ai eu beau tout essayer rien y fait... Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour pouvoir avoir du réseau en belgique et ainsi profiter de ces fameux sms illimités vers l'Europe?
Merci
13 réponses13

Bonjour phifou40,


Après vérification, je constate que votre dossier n'est pas complet. Il manque votre RIB ainsi que la copie de votre pièce d'identité.

Merci de les envoyer pas mail à : blois.contrats@orange.com.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Pourtant tout ça a déjà été envoyé.
Si je me souviens bien carte d'identité et attestation de domicile par Internet et RIB par boîte au lettre... 😕
Si vous pouviez vérifier ça m'arrangerait de ne pas devoir tout refaire. Sachant que je ne suis pas chez moi
Merci

@phifou40,


J'ai contacté le service concerné, à ce jour ils n'ont pas reçu les documents. Je vous invite à les renvoyer à l'adresse mail indiquée dans mon précédant post.


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

Je vous envoie les infos au mail indiqué demain ou après demain.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés