Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour phifou40,
Après vérification, je constate que votre dossier n'est pas complet. Il manque votre RIB ainsi que la copie de votre pièce d'identité.
Merci de les envoyer pas mail à : blois.contrats@orange.com.
frankD
@phifou40,
J'ai contacté le service concerné, à ce jour ils n'ont pas reçu les documents. Je vous invite à les renvoyer à l'adresse mail indiquée dans mon précédant post.
frankD
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !