Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes la communauté, Je viens poster un message sur le forum car j'aurai besoin d'aide de l'équipe Sosh. J'ai récemment acheté mon Samsung Galaxy S3 ( ca va faire 3 jours que je l'ai reçu ) et j'aimerais le desimbloquer. Cependant avant de le commander, je me suis renseigner si je pouvais le desimbloqué immédiatement lors de la réception de mon téléphone . ( J'ai discuté avec un conseillé par eChat ) Il m'a confirmé que OUI . Donc j'ai appelé une première fois le 700 et il m'a dit que je devais attendre 3 mois avant le desimblocage. Mensonge du service client de Sosh ? Je suis réellement confus, c'est pour cela que j’appelle votre aide pour pouvoir débloquer rapidement le samsung. J’espère avoir une réponse rapide et efficace de votre part. Cordialement.
Bonjour Boudin10150,
Sachez que pour le désimlockage de votre mobile les informations suivantes sont nécessaires, merci de me les transmettre par message privé :
- nom, prénom et adresse postale,
- numéro de ligne Sosh,
- IMEI du mobile,
- votre adresse mail.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Boudin10150,
Sachez que pour le désimlockage de votre mobile les informations suivantes sont nécessaires, merci de me les transmettre par message privé :
- nom, prénom et adresse postale,
- numéro de ligne Sosh,
- IMEI du mobile,
- votre adresse mail.
JaziaA.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Desimbloquage réussi par votre Collegue .
Je vous remercie de votre attention
Cordialement.
Bonjour 64rom1,
Si vous souhaitez désimlocker votre mobile,veuillez cliquer sur le lien
ci-dessous pour en connaitre la procédure.
Désimlockage
Bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !