Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[ RESOLU ] Desimblocage Samsung Galaxy S3

Bonjour à toutes la communauté, Je viens poster un message sur le forum car j'aurai besoin d'aide de l'équipe Sosh. J'ai récemment acheté mon Samsung Galaxy S3 ( ca va faire 3 jours que je l'ai reçu ) et j'aimerais le desimbloquer. Cependant avant de le commander, je me suis renseigner si je pouvais le desimbloqué immédiatement lors de la réception de mon téléphone . ( J'ai discuté avec un conseillé par eChat ) Il m'a confirmé que OUI . Donc j'ai appelé une première fois le 700 et il m'a dit que je devais attendre 3 mois avant le desimblocage. Mensonge du service client de Sosh ? Je suis réellement confus, c'est pour cela que j’appelle votre aide pour pouvoir débloquer rapidement le samsung. J’espère avoir une réponse rapide et efficace de votre part. Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour Boudin10150,

 

Sachez que pour le désimlockage de votre mobile les informations suivantes sont nécessaires, merci de me les transmettre par message privé  :

 

- nom, prénom et adresse postale,
- numéro de ligne Sosh,
- IMEI du mobile,
- votre adresse mail.

 

JaziaA.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour Boudin10150,

 

Sachez que pour le désimlockage de votre mobile les informations suivantes sont nécessaires, merci de me les transmettre par message privé  :

 

- nom, prénom et adresse postale,
- numéro de ligne Sosh,
- IMEI du mobile,
- votre adresse mail.

 

JaziaA.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Desimbloquage réussi par votre Collegue .

 

Je vous remercie de votre attention

 

Cordialement. 

idem pour moi.
pouvez vous m'aider?
je vous transmettrai mes coordonnées par MP.
merci d'avance

Bonjour 64rom1,

Si vous souhaitez désimlocker votre mobile,veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour en connaitre la procédure.


Désimlockage

Bonne journée.

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !