Bonjour @Ines32,
Je viens de lire votre message concernant l'absence de connexion sur votre mobile. Je vais vérifier votre dossier. Pourriez-vous me transmettre vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile en message privé en cliqua...
Bonjour @Nikita12345,
Nous sommes heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Jazz
Bonjour @Fabrizio2
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande
précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à
nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journé...
Bonjour @JLB31,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jazz
Bonjour @Jeremy141414
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Nous tenons à vous informer que, suite à des investigations concernant le
patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.
Nous comprenons l'imp...