Bonjour @Fred78620
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, e...
Bonjour @Patience2
Nous n’avons pas obtenu votre retour à la suite de notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous
serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite un agréable week...
Bonjour @Kellyclaviere,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jazz
Bonjour @Sisi53
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier. Composez-vous bien le numéro avec l'indicatif du pays https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/ ?
Jazz
Bonjour @Marlène05
Merci @stephrem85 pour la piste
@Marlène05, Souhaitez-vous toujours une assistance ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Jazz