Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

SMS facturés à tort

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire pour quelle raison j'ai des SMS de facturés sur ma dernière facture ainsi que sur mon suivi conso.

 

Merci,

 

Agnès

26 réponses26

ba malheuresuement la plupar des utilisateur sont des neuneu oui comme pour les ordinateur, desolé mais tout le monde ne devrait pas en avoir un sous la main.

pour les mms et my friends on peut pas l'utiliser sans générer du hors forfait c'est sur a cause des autres application mais je parle pas de ca mais de gens qui croient avoir coupé alors que non, deforme pas mes propos




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

sinon sur idaube aucune idees mais persone les oblige a acheter ces mmerde, sinon sur android faut rooter le tel avec une rom cyanogen7 par exemple et regler le firewall par application




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

On nage dans le grand n'importe quoi !!
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

oui mais c'est bien marqué les application hors myfriend et twitter sont facturé, si vous savez pas lire j'y peut rien, quand au connexion purement wifi si la data est bien coupé c'est techniquement impossible donc votre bla bla a 2 balle, lotre narvallo sergio la c'est bon




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

On le sait que c'est marqué. Mais surtout comme tu as l'air hyper intelligent, perso j'attends que tu expliques aux utilisateurs du forfait à 9.90€ comment ils doivent faire pour envoyer des mms et utiliser My Friends une fois qu'ils auront couper leur connexion internet. Quand tu auras donné cette explication, on en reparlera.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Pour info, je t'écrit actuellement depuis mon 4s dont j'ai désactivé les connexions cellulaires et 3G. Et je suis connecté en wifi via ma box.
Nb: J'ai remis à 0 mon compteur de données (dataman) avant de commencer ce message. J'enverrai une copie dans le prochain message.

 

Edit: Voilà la copie d'écran du compteur de données:

 

4s

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Alors ? Qui a dit que la connexion en Wifi uniquement n'était pas possible ?

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés