Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Souscription du forfait à 19€99

Bonjour, 

 

Je souhaite souscrire à un forfait Sosh à 19€99 pour avoir les textos illimités depuis le Luxembourg.

Mais j'ai quelques questions à ce sujet. 

 

- Lorsque je fait mon inscription sur le net en faisant la portabilité de mon numéro de téléphone est ce que ça résilli automatiquement mon ancien forfait où dois-je le faire ? Puis je garder mon numéro si je suis actuellement chez Virgin Mobile ? 

 

- Je suis encore engagé chez Virgin, avec la loi Chatel je vais donc avoir env 120€ de frais de résilliation, faites vous des offres concernant la prise en charge de ces frais ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Laura


Solutions approuvées
Bonjour

Pour passer chez sosh avec portabilite appeler le 3179 depuis votre mobile.
Cela vous donnera votre RIO a renseigner lors de l'inscription.
Vous n'avez rien a faire c'est sosh qui s'occupe de resilier pour vous aupres de virgin mobile.

Sosh ne prend pas les frais de resiliation en charge sur le mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour

Pour passer chez sosh avec portabilite appeler le 3179 depuis votre mobile.
Cela vous donnera votre RIO a renseigner lors de l'inscription.
Vous n'avez rien a faire c'est sosh qui s'occupe de resilier pour vous aupres de virgin mobile.

Sosh ne prend pas les frais de resiliation en charge sur le mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés