Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Souscription sosh en qualité gerant de societé

Bonjour  la communauté,

 

La question que je me pose est de savoir s'il est est possible a un gérant de société de souscrire a un abonnement Soho ?

 

Merci de votre réponse


Solutions approuvées

Pour ce qui est du nom, je ne pense pas que ça pose de problème mais je n'affirmerai pas ça à 100%. Ce n'est qu'un nom après tout

 

Si tu tentes la commande tu verras bien si le nom t'est refusé au moment de l'inscription

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour

 

Pas de forfait Sosh professionnel

 

Rien ne t'empêche de souscrire mais ce sera un forfait de particulier :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

@jeanleu, Merci pour réponse, ce que je voulais egalement savoir c'est si je pouvais mettre un forfait Soho au nom de ma société ?

 

Merci encore a tous

Pour ce qui est du nom, je ne pense pas que ça pose de problème mais je n'affirmerai pas ça à 100%. Ce n'est qu'un nom après tout

 

Si tu tentes la commande tu verras bien si le nom t'est refusé au moment de l'inscription

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour,

 

Les forfaits sosh, comme tous les forfaits grand public, doivent être souscrits en nom propre (il est d'ailleurs demandé un justificatif de domicile dans les pièces à joindre au contrat...).

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Et si le Monsieur il habite dans sa société ? teethgrinder-ab574e.gif.jpg

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai 5 abonnements orange grand public illimité 3G voix, visio et sms vers orange et fixe a 39.9€ et un abonnement sfr illimythics a 95€ tous ont été souscrit au nom de ma société en S.A.R.L, je ne vois pas en quoi cela peut poser problème a partir du moment ou je respecte les conditions générale.

De meme je viens de lire les Conditions générales d’abonnement au 06/10/2011 de soho

 

"peuve y souscrire personne physique ou morale" je pense avoir trouvé ma réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés