Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Toujours pas accès à mon espace client depuis portabilité

Bonjour !!

 

Ca fait une semaine que je ne peux pas accéder à mon service client. L'assistance qui devait me rappeler vient d'annuler le RV car soi-disant ils n'ont pas pu me joindre.. j'en ai ras le bol.. QUE DOIS JE FAIRE POUR POUVOIR RECEVOIR CE FOUTU SMS AVEC LE MOT DE PASSE ? Le site sosh ne reconnaît pas mon numéro porté comme numéro sosh..

 

Si pas de solution d'ici ce soir, je passe chez Virgin mobile..

 

 

10 réponses10

Bonjour,

 

Je rencontre le meme probleme depuis ma portabilité. Impossible d'acceder à l'espace client Orange. Le SMS n'arrive jamais et mon numéro SOSH n'est pas reconnu, pourtant tout marche bien par ailleurs : SMS, appels et data.

Que dois-je faire ?

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour