Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Toujours pas accès à mon espace client depuis portabilité

Bonjour !!

 

Ca fait une semaine que je ne peux pas accéder à mon service client. L'assistance qui devait me rappeler vient d'annuler le RV car soi-disant ils n'ont pas pu me joindre.. j'en ai ras le bol.. QUE DOIS JE FAIRE POUR POUVOIR RECEVOIR CE FOUTU SMS AVEC LE MOT DE PASSE ? Le site sosh ne reconnaît pas mon numéro porté comme numéro sosh..

 

Si pas de solution d'ici ce soir, je passe chez Virgin mobile..

 

 


Solutions approuvées

Problème résolu, je peux enfin accéder à mon espace client sosh...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Comment es-tu sûr que ton numéro est bien parti de chez ton ancien opérateur ?

Ton tel avec la puce sosh il sonne au numéro porté ou encore au numéro temporaire ?

 

 

Mon tél sonne avec le numéro porté.. tout fonctionne parfaitement avec le numéro porté, l'émission et la réception de sms, tout tout sauf l'accès au portail orange et au portail sosh pour qui mon numéro n'est pas un numéro de mobile sosh et donc pas d'identification possible.. alors que même le service assistance contacté x fois ne voit rien d'anormal.. résultat : j'ai pas accès à mes factures, impossiblité de changer de forfait, de suivre ma conso, etc.

Apparement tu n'es pas le premier qui ne peut se connecter sur l'espace client une fois la portabilité faite. Donc cela relève du service technique Orange.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

J'ai contacté plusieurs fois le service technique qui ne peut rien faire pour moi et me propose un RV avec le service expert.. qui ne rappelle jamais !!! ça fait deux fois que le rv est annulé sans raison valable...

Bonjour

 

@PatPat

 

Merci de m'envoyer en message privé toutes vos coordonnées et votre mot de passe. S'il est en votre possesionsinon merci de me le signaler.

 

Je m'occupe de votre demande.

signature_webcc_sosh.jpg

Salut je suis dans la même situation si quelqu'un pouvez m'aider merci

Bonsoir

 

@guti95

 

Votre commande est bel et bien faite.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma première facture est disponible sur mon espace client orange (auquel je n'ai toujours pas accès). Comment faire pour visualiser les détails de cette facture autrement que sur l'espace client avant la date de prélèvement SVP ?? Help !!

Problème résolu, je peux enfin accéder à mon espace client sosh...