Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Utilisation d'internet avec le forfait à 4.99€

Bonjour,

J'ai un forfait SOSH à 4.99 € et dispose d'un smartphone Samsung.

Je n'arrive pas à accéder à internet avec la 3G et lorsque je souhaite consulter mes mails j'ai le message "erreur de connexion".

Merci d'avance pour votre aide,

Elisabeth


Solutions approuvées

oui c'est ça ,je vous ai mis les tarifs au dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour le forfait 4.99€ n'a pas de data intégré ,vous pouvez soit payer au Mo ,soit 1€ les 50 Mo ,3€ les 200Mo ou enfin 10€ 1Go puis débit réduit.De plus votre téléphone doit être paramétré ,quel mobile avez vous?

J'ai un samsung wave 3.

 

ce lien peut vous aider à configurer votre mobile : http://touslesmobiles.orange.fr/10177_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR

rubrique fonctions multimédia.

J'avais déjà configuré mon téléphone.

Donc, pour que je puisse consulter mes mails en 3G il faut que je prenne une option data payante en plus c'est bien cela?

Merci beaucoup

Elisabeth

oui c'est ça ,je vous ai mis les tarifs au dessus.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés