Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai commandé un forfait ainsi qu'une carte sim il a une semaine.
Cependant je n'ai pas reçu de mail de validation de commande et n'ai pas aboutit à l'écran récapitulatif de ma commande (débutant par un Y) à la fin de ma commande mais à la page d'acceuil du site (wtf).
Dans le doute j'ai attendu de voir si ma commande arriverai au relais choisit.
Ma carte sim n'étant pas arrivé j'en conclu que ma commande n'a pas aboutie.
Malgré cela le doute subsiste yaurai t il un moyen de savoir si elle a été prise en compte?
Car j'ai déjà fourni mes coordonnées bancaires etc et ne souhaite pas payer deux fois.
ps: aucun prélévements n'a été réalisé à ce jour sur mon compte.
Merci d'avance
Bonjour zolan,
Je vous confirme qu'il n'y a pas de commande associée à vos nom et code postal.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer de nouveau commande sur le Shop Sosh.
Bonne journée.
SabrinaM
pas le choix contacter un webconseiller pour s assurer que la commande est valdée! clique en bas sur contact
Bonjour zolan,
Je vous confirme qu'il n'y a pas de commande associée à vos nom et code postal.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer de nouveau commande sur le Shop Sosh.
Bonne journée.
SabrinaM
Merci pour tout
Bonne journée
Je vous en prie zolan :smileywink:
Bonne journée.
SabrinaM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !