Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

coupures de communication récurrentes avec femtocell

Bonjour à tous,

 

J'utilise la femtocell depuis début Juin avec beaucoup de soucis. J'ai déménagé fin Juin mais le problème est le même aux 2 adresses.

Impossibilité d'émettre un appel ou d'en recevoir pendant des heures, coupures brèves pendant les conversations et interruptions totales, quelques fois dès les premières secondes et une conversation ne dépasse jamais plus de quelques minutes sans s'interrompre.

 

Concernant les voyants, hors appel, régulièrement l'arrobase et les barres sont éteints. Le plus souvent l'arrobase reste allumé mais les barres sont éteintes. Idem pendant un appel. 

 

J'utilise une box ADSL Free Revolution et un iPhone4 à jour. Ma femme un Galaxy S2 également chez sosh (même problème).

La femtocell est branché en direct sur la box.

Mes autres appareils branchés au réseau fonctionnent parfaitement sur internet.

 

Evidemment j'ai testé de débrancher rebrancher électriquement et j'ai également testé avec un autre cable réseau.

 

Merci de votre aide.

 

 

100 réponses100

idem pour moi samedi j'ai recontacté un web conseiller qui m'as dit que sa collegue n'avait pas fait remonté l'info aux experts mais que cela aller s'arranger et que les experts m'appelleront dans 5 jours.

 

comme les conseillers ne savent pas reparer les pannes ils se rejetent la balle systematique.

 

question: les experts existent ils reellement???

 

ou c'est encore un truc pour nous faire patienter???

 

merci

En tout cas, il est 14h04, et pas d'appel de Sosh...

nfin, appel du "service technique" : on doit m'envoyer un bon de transport pour réparation de la femtocell, car mon forfait ne permet pas l'échange standard...

Quand on sait comment se passent les réparations de ces appareils (direct à la destruction), on ricane.

La "réparation" doit prendre une semaine.

J'ai demandé quel forfait permet d'avoir un échange. On me répond que ce doit être un forfait Orange, et on me passe une conseillère qui me propose un forfait couplé Internet Sosh !

J'ai refusé, et je me promet de résilier au plus vite pour passer chez Free. Je ne vois pas de raaison pour rester chez Orange avec une telle qualité de service...

Je suis toujours en attente du bon de transport promis.

Je crains que, comme à chaque fois qu'on devait me rappeler dans les 5 jours, cette promesse reste lettre morte.

D'ailleurs, ces problèmes de coupures et de déconnexion paraissent récurrents. J'ai l'impression que la technique n'est pas encore au point et que les opérateurs tatonnent. C'est sans doute pour cela qu'ils ne font guère de communication sur ces boîtiers.

Mais, en ce cas, pourquoi ne pas l'avouer tout simplement ? Faute avouée est à demi-pardonnée.

 

PS : curieusement, depuis mon coup de ******, ma femtocell ne s'est pas déconnectée...

moi toujours le meme probleme deconnection et toujours pas d'appel de ces fameux experts

 

 

Toujours le même problème.

 

Pas de contact du support sosh sur le forum. Megane2511 qui n'est pas a l'origine du sujet a elle été contacté sur celui-ci...même si ça n'a pas résolu son souci...

Comment attirer votre attention cher service client ? En me plaignant de plus en plus, sur de plus en plus de forums? Nous pouvons faire l'économie de cette pénible démarche...

 

Je vous ai donc contacté moi même par tchat, au risque de ne pas tomber sur une personne compétente pour mon souci particulier. 3 fois, sans aucune amélioration malgré les manipulations effectuées...

Une tentative de contact direct avec BillalBF a été sans réponse.

 

Y a t'il un technicien sosh qui peut me contacter ???

Y a t'il une personne chez Free ADSL pour qui la femtocell Sosh ne pose pas problème? (par ailleurs tous mes autres équipements fonctionnent, voir le post d'origine du sujet pour les détails technique. Et mon boulot est admin réseau, donc vous pouvez imaginer que j'ai testé beaucoup beaucoup de solutions possibles en local...)

 

Je dois changer de mobile, et vu que je ne peux quasiment pas téléphoner avec Sosh chez moi je suis à 2 doigts de changer d'opérateur... C'est très très problématique pour mon travail...

 

Je suis patient et conscient d'être sur un service low cost, mais j'ai épuisé vos possibilités de contact. Que faire ???

 

Merci d'avance de votre aide !!!

Bonjour @DERNIERSOURIRE 


Depuis quand avez-vous des déconnexions de femtocell? Remarquez-vous aussi des déconnexions concernant la box internet?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @soshiiiiiiii 


Afin de vous aider, pouvez-vous me préciser l'objet du dysfonctionnement?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis en panne de femtocell depuis le 27 aout la panne est deconnection plusieurs fois dans la journée et non ma box ne se deconnecte pas

@DERNIERSOURIRE 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque et référence du terminal, ainsi que le N°IMEI du boitier FemTocell.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés