Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

coupures de communication récurrentes avec femtocell

Bonjour à tous,

 

J'utilise la femtocell depuis début Juin avec beaucoup de soucis. J'ai déménagé fin Juin mais le problème est le même aux 2 adresses.

Impossibilité d'émettre un appel ou d'en recevoir pendant des heures, coupures brèves pendant les conversations et interruptions totales, quelques fois dès les premières secondes et une conversation ne dépasse jamais plus de quelques minutes sans s'interrompre.

 

Concernant les voyants, hors appel, régulièrement l'arrobase et les barres sont éteints. Le plus souvent l'arrobase reste allumé mais les barres sont éteintes. Idem pendant un appel. 

 

J'utilise une box ADSL Free Revolution et un iPhone4 à jour. Ma femme un Galaxy S2 également chez sosh (même problème).

La femtocell est branché en direct sur la box.

Mes autres appareils branchés au réseau fonctionnent parfaitement sur internet.

 

Evidemment j'ai testé de débrancher rebrancher électriquement et j'ai également testé avec un autre cable réseau.

 

Merci de votre aide.

 

 

100 réponses100

Bonjour je viens encore de contacter le service client de sosh ils m'ont passé le service technique je suis retombé sur une conseillere du prenom de Sarah alors super desagrable.

 

je vous mets un morceau du dial que j'ai eu avec: Sarah: Votre demande est prise en compte, in expert va vous contacté afin de trouver une solution pour vous dans les 48h à 5 jours.
Sarah: Car à notre niveau nous n'avons pas détecté de soucis
Sarah: Est ce que tout est clair pour vous M. g****** ? Avez vous besoin d'autres informations ?
v****** g******: alors je fais comment pendant tout ce temps car je ne peux pas utiliser mon mobile
Sarah: Je vous invite à patienter le temps de résoudre votre dysfonctionnement pour avoir une visibilité sur la durée de la panne et vous dédommager en conséquence.
Sarah: Vous n'avez qu'à patienter si on avait la possibilité d'intervenir on allez pas vous proposé de patienter l'appel du service des experts

et ensuite elle as couper le dial d'un coup je n'ai rien pu rajouter """ Bravo sosh pour ces super techniciens"

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

Merci pour vos contributions, toutefois ce sujet concerne un problème que j'ai depuis le début de l'utilisation de la femtocell.

 

Bonjour me revoilou j'ai toujours ma panne de mon femto depuis le 27 aout, toujours pas de nouvelles des experts ( miami) Je vois que sosh tient ces promesses.

 

Je vais devoir encore contacter un conseiller des lundi

 

bon dimanche

Toujours des déconnections mais le dimanche pas moyen de joindre Sosh !

Bonjour @megane2511 


Qu'entendez-vous par "déconnexions"? Pouvez-vous m'en dire plus?


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir m'envoyer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et modèle du terminal, ainsi que le numéro IMEI du boitier FemToCell.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

@megane2511 


Je viens d'effectuer une mise à jour du boitier, merci de laisser débrancher le boitier durant 30 minutes puis de le rebrancher et de réessayer sous 48h l'accès au service.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

merci mais la ligne reste mauvaise et aucun réseau ce soir 😞

toujours le meme probleme, tres decu de sosh

Bonjour @megane2511 


Merci de bien vouloir effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM Orange dans votre mobile). et de tester les différents services. Que constatez-vous?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Je me joins au club : ma femtocell n'a jamais marché correctement: déconnexions intempestives, arrêts de fonctionnement pendant plusieurs heures...

Le service client Sosh me promet que cela ira mieux, me demande de faire à chaque fois les mêmes manioulations, me ose toujours les mêmes questions, sans résultat.

Je me suis vraiment énervé ce matin et je saisis mon association de consommateurs qui va lancer une enquête sur le département

Sosh a promis de me rappeler à 14h. Ce n'est pas la première fois qu'ils me feraient faux bond...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés