Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Toujours pas de courier SOSH dans ma boite au lettre !

Bonjour alors voila, sa fais bientot 1 mois que jai passé commande chez Sosh, je suis une nouvelle cliente, j'ai quitter SFR pour venir ici, et pour l'instant je suis très décu.. 
Je suis parti en vacances 10 jours, en revenant jesperer trouver ma carte sim mais non rien, a part une lettre comme quoi il on pas recu tout les papier ! 
J'ai donc renvoyer tout les document le vendredi 22 aout, et a ce jour j'attend toujours, je repprend le travail le 2 septembre j'ai absolument besoin de telephone ! 
Mon numéro de commande : Y2050*****
J'espere j'aurais dans 1 semaine ma carte sim sinon je change ! 
B**** D*******

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

6 réponses6

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème que vous, j'ai souscrit un abonnement le 10 août, j'ai renvoyé le 12 tous les documents nécessaires et je n'ai aucune nouvelle de leur part. J'ai voulu contacté le service client mais il me demande un numéro de téléphone SOSH, que je n'ai pas. Je suis très mécontente également !!! 

Savez-vous si nous pouvons contacter un numéro sans pour autant avec de numéro SOSH?

Malheuresement je ne sais pas..
C'est d'ailleur pour sa que j'ai mis un message sur ce forum..
J'aimerais beaucoup qu'il y est un conseillais qui y réponde !!! 

Tenez je viens de trouver sa ! 
Sa pourra peut etre vous aidez! 

Bonjour,

 

 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

 

Sinon tous les moyens de contacter Sosh:

 

http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

merci 

 

Vous avez réussi à avoir quelqu'un ? car moi non c'est vraiment mal foutu

Bonjour,

 

 

L'E-chat est accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés