Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour alors voila, sa fais bientot 1 mois que jai passé commande chez Sosh, je suis une nouvelle cliente, j'ai quitter SFR pour venir ici, et pour l'instant je suis très décu..
Je suis parti en vacances 10 jours, en revenant jesperer trouver ma carte sim mais non rien, a part une lettre comme quoi il on pas recu tout les papier !
J'ai donc renvoyer tout les document le vendredi 22 aout, et a ce jour j'attend toujours, je repprend le travail le 2 septembre j'ai absolument besoin de telephone !
Mon numéro de commande : Y2050*****
J'espere j'aurais dans 1 semaine ma carte sim sinon je change !
B**** D*******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous, j'ai souscrit un abonnement le 10 août, j'ai renvoyé le 12 tous les documents nécessaires et je n'ai aucune nouvelle de leur part. J'ai voulu contacté le service client mais il me demande un numéro de téléphone SOSH, que je n'ai pas. Je suis très mécontente également !!!
Savez-vous si nous pouvons contacter un numéro sans pour autant avec de numéro SOSH?
Malheuresement je ne sais pas..
C'est d'ailleur pour sa que j'ai mis un message sur ce forum..
J'aimerais beaucoup qu'il y est un conseillais qui y réponde !!!
Tenez je viens de trouver sa !
Sa pourra peut etre vous aidez!
Bonjour,
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Sinon tous les moyens de contacter Sosh:
http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf
merci
Vous avez réussi à avoir quelqu'un ? car moi non c'est vraiment mal foutu
Bonjour,
L'E-chat est accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !