annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente de réception du dossier complet

maquina
Sosheur junior

Bonjour, le 20 aout 2014 j'ai souscrit pour l'abonnement sans engagment de 19 euros.J'ai reçus un mail comme quoi je devais envoyé le contrat remplis et signé avec tous les documment. Une semaine après j'ai envoyé le dossier avec tout les documents sauf l'attestation de domicile (vivant toujours chez mes parents je n'ai pas de facture à mon nom).

J'ai reçus un mail de Shosh qui disait que mon dossier était imcomplet, alor mardi 9 septembre j'ai de nouveau envoyé le contrat signé (sauf RIB et photocopie de la carte d'identité que j'avais déja envoyé) avec la photocopie de la carte d'identité de mon père plus la facture  d'edf et une lettre justifiant que je réside à la même adresse que lui, signé par lui même.

Aujourd'hui je consulte le suivi de commande et il est écris "En attente de réception du dossier complet"

 

Est-ce que le fait que je n'ai pas envoyé le dossier complet d'un coup et la cause qu'il y est écris "En attente de réception du dossier complet" ? Ou cela n'a pas d'importance que j'ai le dossier complet en 2 lettre avec une semaine d'écart.

 

Merci d'avance d'une réponse de votre part

6 réponses6

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

 

vous pouvez  vérifier si votre contrat a été reçu et validé depuis votre espace client en faisant cette manipulation :


espace client > mes contrats > mes options > Gérer mes options > options internationales

 

si l'option internationale apparaît et est validée sur votre compte c.a.d que votre contrat a été reçu et valider

 

veuillez consulter ce trucs et astuces ici ( tout y est marqué)

 

vous pouvez aussi le faire par chat

 

Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat


clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

je vous conseille de contacter un conseiller par chat pour regler la situation :smileywink:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Ena Grom
Sosheur occasionnel

J'ai le même soucis. Mais en plus de tout ça je ne peux pas aller vérifier mes contrats. C'est le compte de ma maman qui est mis. Quand je demande de faire un changement d'identifiant il ne reconnait pas mon adresse et mon mot de passe. J'ai pas une adresse Orange c'est peut être pour ça? Je n'ai plus de nouvelle de sosh et mon dossier est en attente de dossier complet et j'ai du envoyer en 2 fois. Je devais renvoyer le contrat une seconde fois ?

Bonjour @Ena Grom 

 

contacter un conseiller et expliquer lui la situation il fera le necessaire :smileywink:

 

Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat


clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Cela fait déja 1 mois que j'ai envoyé les papiers du contrat. j'ai envoyé 2 lettre en tout. La 1er lettre j'ai envoyé RIB photocopie carte d'identité et facture edf moin de 3 mois et le contrat remplie et signé. Une semaine après je reçois un mail de shosh disant que mon dossier mon dossier n'est pas complet. Alor j'ai pensé qu'il fallait que j'envoie une attestation de domicile plus photocopie de la carte d'identité de mon père parce que j'habite encore chez mes parents et je n'ai pas de facture a mon nom. Alor dans la 2ème lettre j'ai envoyé attestation de domicile facture edf et carte d'identité de mon père et sa signature.

Aujourd'hui sa fait 2 semaine que l'état de ma commande est "en attente de la réception du dossier complet.

 

J'aimerais savoir se que j'ai oublié d'envoyé parce que je peux rien envoyé de plus. Shosh ne me dit même pas quel document je doit renvoyé.

Mon numero de commande est "Y205065860"

 

Si par malheur j'ai la réponse comme quoi je dois renvoyé des documents, j'aimerais savoir comment annulé ma commande, parce que j'ai pas envie de renvoyé mes identifiant bancaire par la poste encore une fois.

Merci d'avance de votre réponse .

attendez qu'un conseiller passe par ici

 

besoin d'un conseiller ici svp :smileyhappy:

 

merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Adam_S
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @maquina ,


Vous souhaitez connaitre l'état d'avancement de votre commande.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé:

  • Vos nom et prénom,
  • Votre date de naissance,
  • Votre adresse postale.

Bon après-midi,

Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg