Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

CARTE SIM PAS RECU APRES ENVOI DU DOSSIER COMPLET !

Bonjour , 

 

Cela fais 2 semaines que j'ai passer une commande  REF. COMMANDE : Y205376035 pour un forfait, j'ai envoyer le dossier complet mais toujours sans retour !! Je n'ai donc pas de carte sim et la portabilité aurait du s'effectuer le 13/11/2014 jour de la résilitaion avec mon ancien opérateur!

Comment cela ce fait-il d'avoir toujours rien recu ???!

 

Merci de me répondre 

4 réponses4

Bonjour ,

 

Cela fait 2 semaines que je n'ai toujours pas recu ma carte sim. Le dossier complet vous à eté envoyée mais toujours sans retour de votre part ! La portabilité aurait du ce faire le 13/11/2014 car à cette date j'ai résilié avec mon ancien opérateur. Donc je me retrouve sans numéro et SANS PUCE.

 REF. COMMANDE : Y205376035

 

Merci de me trouver une solution le plus rapidement.

 

 

Bonjour , 

 

Je suis dans le même cas cela fais 2 semaines!!

Bonjour  ,vous pourrez contacter le chat dès demain 8 heures en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller regardera ou en est votre dossier ,par contre vous avez perdu votre  numéro définitivement ,il ne fallait pas résilier votre ancien opérateur.

Merci de m'avoir répondu.

Pourtant mon abonnement avec mon ancien opérateur prenais fin le 13/11/2014 j'avais donc fait ma commande le 03/11/2014 pour leur pemettre d'efffectuer la portabilité en pensant naivement que ma puce allez arrivée 2-3 jours aprés la commande.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés