Coupure ligne

Cheveuxlulu
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Sans demande de ma part, ma ligne a été coupée samdi 04/10 vers 16h. Dans la foulée, mon compte client fermé. Sans aucun SMS ou mail précédant la coupure.

 

Le prélèvement de ma facture de Septembre est passé sans souci.

 

Ma conseillère par echat d'hier m'a demander de renvoyer mon contrat, sepa, rib et pièce d'identité à l'adresse mail :blois.contrats@orange.com.Aujourd'hui, ils me répondent que mon dossier est complet depuis le 9 septembre.

Ce dont je me doutais bien vu le prélèvement du 19 septembre.

 

Aujourd'hui, problème technique pour me répondre.

 

J'attaque donc mon 5ème jour sans réseau, sans n'avoir rien demandé, sans qu'on me previenne et sans que personne ne puisse me dire pourquoi, tout en ayant payé.

 

Merci SOSH.

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

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Merci Dex29 pour ta réponse.

 

C'est ce que je fais depuis ce matin. Invariablement la même réponse : problème technique nous empêchant d'acceder à votre dossier.

 

La conseillère Tina est censée me contacter dès résolution du problème technique...

Je vais mettre à jour ce post étape par étape.

Petite update sur ma situation.

 

Nouveau chat avec une nouvelle conseillère qui cette fois à pu acceder à mon dossier. Elle m'annonce que suite à mon chat d'hier, une demande faite le 07/10/2014 est déjà transférée vers le service réclamtion , le délai de traitement est de 48h.

 

48h pour traiter une réclamation pour rétablir une ligne coupée sans raison ? Fabuleux !

Vais-je savoir ce qu'il c'est passé ? Combien de temps encore vais-je rester injustement coupé du réseau ? Réponses dans le prochain épisode.