le 14-11-2014 20:25
Bonjour ,
Cela fais 2 semaines que j'ai passer une commande REF. COMMANDE : Y205376035 pour un forfait, j'ai envoyer le dossier complet mais toujours sans retour !! Je n'ai donc pas de carte sim et la portabilité aurait du s'effectuer le 13/11/2014 jour de la résilitaion avec mon ancien opérateur!
Comment cela ce fait-il d'avoir toujours rien recu ???!
Merci de me répondre
le 14-11-2014 20:20
Bonjour ,
Cela fait 2 semaines que je n'ai toujours pas recu ma carte sim. Le dossier complet vous à eté envoyée mais toujours sans retour de votre part ! La portabilité aurait du ce faire le 13/11/2014 car à cette date j'ai résilié avec mon ancien opérateur. Donc je me retrouve sans numéro et SANS PUCE.
REF. COMMANDE : Y205376035
Merci de me trouver une solution le plus rapidement.
le 14-11-2014 20:21
Bonjour ,
Je suis dans le même cas cela fais 2 semaines!!
le 14-11-2014 20:30
Bonjour ,vous pourrez contacter le chat dès demain 8 heures en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller regardera ou en est votre dossier ,par contre vous avez perdu votre numéro définitivement ,il ne fallait pas résilier votre ancien opérateur.
le 14-11-2014 20:53
Merci de m'avoir répondu.
Pourtant mon abonnement avec mon ancien opérateur prenais fin le 13/11/2014 j'avais donc fait ma commande le 03/11/2014 pour leur pemettre d'efffectuer la portabilité en pensant naivement que ma puce allez arrivée 2-3 jours aprés la commande.