Bonjour @tibtib92 ,Le document que vous m'avez envoyé ne comporte pas de RIB. Merci de me l'adresser pour effectuer les vérifications nécessaires.Parallèlement, merci de contacter votre banque pour avoir plus d'informations concernant les rejets (à s...
Bonjour Souther555,Une demande d'informations vous a déjà été demandée sur le lien suivant: http://communaute.sosh.fr/t5/Mes-factures/option-l...Bonne journée,Adam_S
Bonjour @Sylvain.L ,Je comprends votre situation. Faute de confirmation de votre part, nous ne pouvions mettre en place cette demande.De plus, sachez que seul le titulaire est habilité à activer l'option "suspension de forfait".Cordialement,Adam_S
Bonjour @tibtib92 ,Je vous confirme que mon collègue du e-Chat a bien modifié vos coordonnées bancaires.Je vous invite donc à patienter jusqu'au prochain prélèvement afin de vérifier si cela a permis de réguler votre dossier.Bonne fin de journée,Adam...
Bonjour @tibtib92 ,Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir par message privé:Vos nom et prénom,Votre numéro de mobile,Votre numéro client,Votre adresse postale.Bonne fin de journée,Adam_S