Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

portabilité

bonjourje viens d'opter pour un forfait Sosh à 39,90 € celui ci est en service ,le soucis est que je n'arrive pas à accéder à mon espace client le N° du mobile est celui de la portabilité alors que je ne m'en suis pas servi . j'ai donc inséré la puce...

globule la par Sosheur hyperactif
  • 1664 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Client Sosh souhaite passer à Orange Origami

Hello ! Dans le désespoir de ne pas trouver de réponse, je vous écris ici ! :cathappy: Voilà, je suis client Sosh et j'ai l'idée assez singulière de vouloir passer chez Orange Origami, tout ça en gardant la portabilité : Donc je me dis ok essayons de...

PyouPyou par Apprenti sosheur
  • 6990 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Courrier de SOSH

Bonsoir,Je viens de recevoir un courrier à mon nom et adresse postale avec:un N° de mobile qui n'est pas le mien.Le N° client n'est pas le bon, il y a une rèf. courrier: OLPCG40509596????Bug dans le fichier client ?Merci d'avance d'éclaicir ma lanter...

JM47 par Apprenti sosheur
  • 1074 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème désimlockage espace client

Bonjour, Je possède le mobile Sosh et ma ligne a été activé et la carte sim débloquée, de ce côté-là tout va bien. Par contre je viens d'essayer de désimlocker mon smartphone depuis mon espace client en ayant suivi toutes les consignes comme indiqué ...

erreur
GregOrevo par Sosheur superactif
  • 2595 Visites
  • 10 réponses
  • 2 likes