le 18-10-2013 17:06
bonjour
je viens d'opter pour un forfait Sosh à 39,90 € celui ci est en service ,le soucis est que je n'arrive pas à accéder à mon espace client le N° du mobile est celui de la portabilité alors que je ne m'en suis pas servi .
j'ai donc inséré la puce à la date de portabilité actuellement ce mobile fonctionne avec son N° d'appel
comment faire pour que je puisse accéder à mon espace , j'ai tout essayé 740 ne me renvoi pas vers mon N° CLIENT , j'ai composé le N° de la ligne +N°client rien ni fait
que faire
merci
le 19-10-2013 11:19
19-10-2013 13:53 - modifié 19-10-2013 13:55
bonjour
j'en ai mis partout mais vous me répondez n'importe quoi ,mes questions ne sont peut être pas claires mais vos réponses encore moins
je veux accéder à ma conso . & VIRER CE n° DE PORTABILITE
le 19-10-2013 14:19
19-10-2013 16:32 - modifié 19-10-2013 16:34
Le suivi conso est indisponible pour ce compte impossible d'accéder
Le suivi conso est indisponible pour ce compte impossible d'accéder
achats VOD / jeux
voir le détailinternet+ : 0€
voir le détailcontact+
voir le détailla portabilité de ce N° xxxxxxxxxxxxxx était jusqu'au 17/10/2013 à cette date j'ai retrouvé mon N°actuel ça fonctionne mais rien n'a été modifié sur mon espace client ci avant
est ce clair cette fois
merci
le 19-10-2013 17:18
le 19-10-2013 17:41
enfin une réponse entre ( )
mais ça fait 3 jours que je galère avec cette affaire et comment peut on joindre un Web conseiller et sur quel forum
merci
le 19-10-2013 17:56
le 21-10-2013 16:20
21-10-2013 17:10 - modifié 26-10-2013 11:48
merci j'espere que ça va s'arrager
bonne fin de journée
bonjour
le problème a été réglé le jour ou il mon fait pavenir la facture étonnant non!!!!!!!!!!!!!!!!!