portabilité

globule la
Sosheur hyperactif

bonjour

je viens d'opter pour un forfait Sosh à 39,90 € celui ci est en service ,le soucis est que je n'arrive pas à accéder à mon espace client le N° du mobile est celui de la portabilité alors que je ne m'en suis pas servi .

 j'ai donc inséré la puce à la date de portabilité actuellement ce mobile fonctionne avec son N° d'appel

comment faire pour que je puisse accéder à mon espace , j'ai tout essayé 740 ne me renvoi pas vers mon N° CLIENT , j'ai composé le N° de la ligne +N°client rien ni fait

que faire

merci

11 réponses11

Non applicable
Je vais fusionner vos post, car vous en avez mis partout :VisageTriste:

bonjour 

j'en ai mis partout mais vous me répondez n'importe quoi ,mes questions ne sont peut être pas claires mais vos réponses encore moins

je veux accéder à ma conso . & VIRER CE n° DE PORTABILITE

Non applicable
Et bien je vous ai répondu sur un autre fil...vous êtes têtu quand même hein...

compte Sosh mobile + Livebox 06 xxxxxxxx  N° provisoire de portabilité
mobile06 xxxxxxxxN°provisoire de portabilité

Le suivi conso est indisponible pour ce compte impossible d'accéder

ligne livebox03xxxxxxxx

Le suivi conso est indisponible pour ce compte impossible d'accéder

internet

achats VOD / jeux

voir le détail

internet+ : 0€

voir le détail

contact+

voir le détail

 la portabilité de ce N° xxxxxxxxxxxxxx était jusqu'au 17/10/2013 à cette date j'ai retrouvé mon N°actuel ça fonctionne mais rien n'a été modifié sur mon espace client ci avant

est ce clair cette fois

merci

Non applicable
sosh.fr/contact
Ou 3976 mais payant
Sinon faut attendre un webconseiller

enfin  une réponse entre ( )

mais ça fait 3 jours que je galère avec cette affaire et comment peut on joindre un Web conseiller et sur quel forum

merci

 

Non applicable
Faut les laisser venir, cest eux qui décident

Pat_21
Ancien intervenant Sosh
Bonjour globule la,

J'ai transféré le 1er fil de discussion à un web conseiller technique.

Il vous a envoyé un mail.

Pat21.

 

signature_webcc_sosh.jpg

globule la
Sosheur hyperactif

merci j'espere que ça va s'arrager

bonne fin de journée

bonjour

le problème a été réglé le jour ou il mon fait pavenir la facture étonnant non!!!!!!!!!!!!!!!!!