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Contenus anciens (en consultation seule)

Problème désimlockage espace client

Bonjour,

 

Je possède le mobile Sosh et ma ligne a été activé et la carte sim débloquée, de ce côté-là tout va bien.

 

Par contre je viens d'essayer de désimlocker mon smartphone depuis mon espace client en ayant suivi toutes les consignes comme indiqué sur le forum et sur l'espace client, mon espace client est parametré pour mon nouveau téléphone avec le nouveau numéro de téléphone qui va avec, mais quand je clique sur "obtenir mon code" après avoir indiqué mon email et le numéro IMEI, un genre de message d'erreur s'affiche au lieu d'une confirmation, comment ça se fait ? 

 

Comment faire pour régler ce problème ?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

erreur


Solutions approuvées
Bonjour GregOrevo,

j'ai bien reçu votre message privé, voici donc le code de désimlockage de votre Mobile Sosh.

Code = 2602616585

 

Pour le désimlocker, vous devez faire les manipulations ci-dessous :


- insérer la carte SIM d'un autre opérateur,

- allumer le mobile et taper le code PIN de la carte SIM insérée,

- valider le code PIN,

- puis taper le code de désimlockage et valider.


Là, votre mobile sera désimlocké.


Bonne journée.


Oli-ver.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Toujours pas de réponse ? 

J'ai posté mon message en début d'après-midi et aucune réponse d'un webconseiller pour l'instant hmmm...

Peut-être que le désimlockage est au service client Sosh ce que l'ail est aux vampires..? 

Bonjour, un webconseiller s'il vous plaît, merci !

Desimlockage ne fonctionne pas, de l'aide svp ^^

 

Bonjour GregOrevo,

au vu de votre cas, je vais prendre en charge votre demande de désimlockage. Pour cela, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations obligatoires ci-dessous :

- vos nom et prénom,
- votre numéro de mobile Sosh,
- votre numéro de client (si possible),

- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile à désimlocker,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Oli-ver.

signature_webcc_sosh.jpg

OK merci de votre réponse je vous envoie tout ça dès mon retour chez moi 🙂

ça y est je vois ai envoyé toutes les informations en message privé Oli-ver.

Re-bonjour Oli-ver, du nouveau ?

Re, désolé de vous presser, j'amerais bien régler ce problème au plus vite merci beaucoup :Content:

Bonjour GregOrevo,

j'ai bien reçu votre message privé, voici donc le code de désimlockage de votre Mobile Sosh.

Code = 2602616585

 

Pour le désimlocker, vous devez faire les manipulations ci-dessous :


- insérer la carte SIM d'un autre opérateur,

- allumer le mobile et taper le code PIN de la carte SIM insérée,

- valider le code PIN,

- puis taper le code de désimlockage et valider.


Là, votre mobile sera désimlocké.


Bonne journée.


Oli-ver.

signature_webcc_sosh.jpg

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