Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je possède le mobile Sosh et ma ligne a été activé et la carte sim débloquée, de ce côté-là tout va bien.
Par contre je viens d'essayer de désimlocker mon smartphone depuis mon espace client en ayant suivi toutes les consignes comme indiqué sur le forum et sur l'espace client, mon espace client est parametré pour mon nouveau téléphone avec le nouveau numéro de téléphone qui va avec, mais quand je clique sur "obtenir mon code" après avoir indiqué mon email et le numéro IMEI, un genre de message d'erreur s'affiche au lieu d'une confirmation, comment ça se fait ?
Comment faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance de votre aide.
Pour le désimlocker, vous devez faire les manipulations ci-dessous :
- insérer la carte SIM d'un autre opérateur,
- allumer le mobile et taper le code PIN de la carte SIM insérée,
- valider le code PIN,
- puis taper le code de désimlockage et valider.
Là, votre mobile sera désimlocké.
Bonne journée.
Oli-ver.
Toujours pas de réponse ?
J'ai posté mon message en début d'après-midi et aucune réponse d'un webconseiller pour l'instant hmmm...
Peut-être que le désimlockage est au service client Sosh ce que l'ail est aux vampires..?
Bonjour, un webconseiller s'il vous plaît, merci !
Desimlockage ne fonctionne pas, de l'aide svp ^^
Bonjour GregOrevo,
au vu de votre cas, je vais prendre en charge votre demande de désimlockage.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations obligatoires
ci-dessous :
- vos nom et prénom,
- votre numéro de mobile Sosh,
- votre numéro de client (si possible),
- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile à désimlocker,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.
Bonne journée.
Oli-ver.
ça y est je vois ai envoyé toutes les informations en message privé Oli-ver.
Re-bonjour Oli-ver, du nouveau ?
Re, désolé de vous presser, j'amerais bien régler ce problème au plus vite merci beaucoup
Pour le désimlocker, vous devez faire les manipulations ci-dessous :
- insérer la carte SIM d'un autre opérateur,
- allumer le mobile et taper le code PIN de la carte SIM insérée,
- valider le code PIN,
- puis taper le code de désimlockage et valider.
Là, votre mobile sera désimlocké.
Bonne journée.
Oli-ver.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !