21-10-2013 15:35 - modifié 21-10-2013 21:49
Bonjour,
Je possède le mobile Sosh et ma ligne a été activé et la carte sim débloquée, de ce côté-là tout va bien.
Par contre je viens d'essayer de désimlocker mon smartphone depuis mon espace client en ayant suivi toutes les consignes comme indiqué sur le forum et sur l'espace client, mon espace client est parametré pour mon nouveau téléphone avec le nouveau numéro de téléphone qui va avec, mais quand je clique sur "obtenir mon code" après avoir indiqué mon email et le numéro IMEI, un genre de message d'erreur s'affiche au lieu d'une confirmation, comment ça se fait ?
Comment faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance de votre aide.
le 23-10-2013 10:50
Pour le désimlocker, vous devez faire les manipulations ci-dessous :
- insérer la carte SIM d'un autre opérateur,
- allumer le mobile et taper le code PIN de la carte SIM insérée,
- valider le code PIN,
- puis taper le code de désimlockage et valider.
Là, votre mobile sera désimlocké.
Bonne journée.
Oli-ver.
le 21-10-2013 20:40
Toujours pas de réponse ?
J'ai posté mon message en début d'après-midi et aucune réponse d'un webconseiller pour l'instant hmmm...
Peut-être que le désimlockage est au service client Sosh ce que l'ail est aux vampires..?
le 22-10-2013 07:50
Bonjour, un webconseiller s'il vous plaît, merci !
le 22-10-2013 08:37
Desimlockage ne fonctionne pas, de l'aide svp ^^
le 22-10-2013 10:35
Bonjour GregOrevo,
au vu de votre cas, je vais prendre en charge votre demande de désimlockage.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations obligatoires
ci-dessous :
- vos nom et prénom,
- votre numéro de mobile Sosh,
- votre numéro de client (si possible),
- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile à désimlocker,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.
Bonne journée.
Oli-ver.
le 22-10-2013 10:46
le 22-10-2013 12:10
ça y est je vois ai envoyé toutes les informations en message privé Oli-ver.
le 22-10-2013 12:50
Re-bonjour Oli-ver, du nouveau ?
le 22-10-2013 14:38
Re, désolé de vous presser, j'amerais bien régler ce problème au plus vite merci beaucoup
le 23-10-2013 10:50
Pour le désimlocker, vous devez faire les manipulations ci-dessous :
- insérer la carte SIM d'un autre opérateur,
- allumer le mobile et taper le code PIN de la carte SIM insérée,
- valider le code PIN,
- puis taper le code de désimlockage et valider.
Là, votre mobile sera désimlocké.
Bonne journée.
Oli-ver.