Espace client --- PUk ----

kedenoce
Aspirant sosheur

Bonjour , je me permet de vous envoyer un message afin de connaître les modalités pour récupérer mon code puk

 

J'ai essayé via mon espace client , Je ne connais pas mon mot de passe!!!! Et mon adresse mail lors de la souscription ne fonctionne plus .

 

J'ai également essayé d'appeler le service client 740 mais il me demande le code présent sur mes factures , Mais je n'ai aucune facture de SOSH .

 

Un modérateur pourrait-il m'aider ?

 

Bien cordialement

 

6 réponses6

Bonjour , je me permet de vous envoyer un message afin de connaître les modalités pour récupérer mon code puk

 

J'ai essayé via mon espace client , Je ne connais pas mon mot de passe!!!! Et mon adresse mail lors de la souscription ne fonctionne plus .

 

J'ai également essayé d'appeler le service client 740 mais il me demande le code présent sur mes factures , Mais je n'ai aucune facture de SOSH .

 

Un modérateur pourrait-il m'aider ?

 

Bien cordialement

 

Bonjour , je me permet de vous envoyer un message afin de connaître les modalités pour récupérer mon code puk

 

J'ai essayé via mon espace client , Je ne connais pas mon mot de passe!!!! Et mon adresse mail lors de la souscription ne fonctionne plus .

 

J'ai également essayé d'appeler le service client 740 mais il me demande le code présent sur mes factures , Mais je n'ai aucune facture de SOSH .

 

Un modérateur pourrait-il m'aider ?

 

Bien cordialement

 

Non applicable
Heuuu, le mail, , cest pour le forum sosh, pour l espace client orange.fr, c'est votre numero de mobile...
Pour le code, vous le recevez par mail lorsque sosh vous dit que votre facture est dispo, ils y mettent votre numero, votre numero client, et le code à 4 chiffres demandé au 740, ou pour consulter les factures sur le web. Sinon demain par chat, vous pourrez demander le code puk:
contact.sosh.fr

Sinon le code puk se trouve également sur le support qui tenait la sim...

Non applicable
Merci de ne pas multiposter, je deplace votre message

galacte
Sosheur junior

bonsoir, une amie s'est plantée de tel ce soir (elle a le meme téléphone que moi) à une soirée, et a utilisé le mien au lieu du sien (ça m'apprendra à pas surveiller mes affaires) du coup on me demande ma clé puk sauf que je ne l'ai pas (ce qui est TRES embetant) et pas non plus ma blé (code a 4chifffres indiquée sur mes factures) puisuqe celle ci est indiquée sur la facture que reçoit MON père et non pas, moi. pourriez vous m'aider? 

merci d'avance. 
C est vraiment tres urgent, ça tombe très mal. 

Non applicable
Par chat dans ce cas:)