le 21-02-2019 11:15 - dernière modification le 22-02-2019 12:35 par moderateur_p2
Bonjour,
et désolée de me rapprocher de votre message, ne sachant comment procéder pour lancer une conversation.
J'ai quitté Free pour la boite Sosh, le 6 septembre et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des
frais de résiliation ! (49 euros pour ma part)
je consulte mon dossier ce matin et voici la réponse reçue :
""Le contrat souscrit (LA BOITE SOSH) ne donne pas droit au remboursement des frais de résiliation (j'ai transmis tous les
justificatifs le 23 novembre 2018 et j'ai été très très patiente ! et je n'ai pas eu de mail m'informant de
cette décision qui va à l'encontre de la publicité faite par Sosh ! Publicté *******
Cette publicité est renouvelée actuellement ! or c'est faux, ce n'est qu'une ******* de plus, puisque LA BOITE SOSH à 9.99 ne permet pas d'obtenir le remboursement des frais de résiliation facturés par l'ancien opérateur ! de plus, Sosh était sensé s'occuper de la résiliation auprès de Free... bref comme toujours c'est le client qui fait les frais de cette ténébreuse ! il est plus que temps que le législateur mette de l'ordre dans les conditions de souscription de tous ces contrats de ****** ! oui désolée, mais y en a franchement assez d'être pris pour des ****** ! de plus impossible de contacter qui que ce soit !
Jusqu’à 100€ remboursés c'est faux faites gaffe vous en serez de votre poche !
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/06/2019 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.
Si quelqu'un veut bien m'apporter son aide, je suis preneuse, car c'était bien ma 1ère souscription à Sosh et la dernière aussi. Je suis plus que dégoûtée par ces *******, quel que soit l'opérateur d'ailleurs, ils se cachent tous sous des conditions nébuleuses et tordues !
encore merci !
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]