Re: Remboursement frais de resiliation

passante53
Apprenti sosheur

Bonjour,

et désolée de me rapprocher de votre message, ne sachant comment procéder pour lancer une conversation.

J'ai quitté Free pour la boite Sosh,  le 6 septembre  et je n'ai toujours pas reçu le remboursement des

frais de résiliation  ! (49 euros pour ma part)

je consulte mon dossier ce matin et voici la réponse reçue :

""Le contrat souscrit  (LA BOITE SOSH) ne donne pas droit au remboursement des frais de résiliation (j'ai transmis tous les 

justificatifs le 23 novembre 2018 et j'ai été très très patiente !  et je n'ai pas eu de mail m'informant de

cette décision qui va à l'encontre de la publicité faite par Sosh !  Publicté *******

Cette publicité est renouvelée actuellement  !  or c'est faux, ce n'est qu'une ******* de plus, puisque LA BOITE SOSH  à 9.99   ne permet pas d'obtenir le remboursement des frais de résiliation facturés par l'ancien opérateur !  de plus,  Sosh était sensé s'occuper de la résiliation auprès de Free... bref comme toujours c'est le client qui fait les frais de cette ténébreuse !   il est plus que temps que le législateur mette de l'ordre dans les conditions  de souscription de tous ces contrats de ****** ! oui désolée, mais y en a franchement assez d'être pris pour des ****** ! de plus impossible de contacter qui que ce soit !  

Jusqu’à 100€ remboursés  c'est faux     faites gaffe    vous en serez de votre poche !
Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription d’un client à l’offre La Boîte Sosh, sous réserve de retourner avant le 03/06/2019 le formulaire dûment complété accompagné des pièces justificatives requises. Offre limitée à un remboursement par abonnement effectué mensuellement sur vos factures dans les 8 semaines suivant la réception complète de votre demande de remboursement et des pièces justificatives.

Si  quelqu'un  veut bien m'apporter son aide, je suis preneuse, car c'était bien ma 1ère souscription à Sosh et la dernière aussi.  Je suis plus que dégoûtée par ces *******, quel que soit l'opérateur d'ailleurs,  ils se cachent tous  sous des conditions nébuleuses  et tordues !

encore merci !

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants]

0 réponse0