Problème désimlockage espace client

GregOrevo
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Je possède le mobile Sosh et ma ligne a été activé et la carte sim débloquée, de ce côté-là tout va bien.

 

Par contre je viens d'essayer de désimlocker mon smartphone depuis mon espace client en ayant suivi toutes les consignes comme indiqué sur le forum et sur l'espace client, mon espace client est parametré pour mon nouveau téléphone avec le nouveau numéro de téléphone qui va avec, mais quand je clique sur "obtenir mon code" après avoir indiqué mon email et le numéro IMEI, un genre de message d'erreur s'affiche au lieu d'une confirmation, comment ça se fait ? 

 

Comment faire pour régler ce problème ?

 

Merci d'avance de votre aide.

 

erreur

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Oli-ver
Ancien intervenant Sosh
Bonjour GregOrevo,

j'ai bien reçu votre message privé, voici donc le code de désimlockage de votre Mobile Sosh.

Code = 2602616585

 

Pour le désimlocker, vous devez faire les manipulations ci-dessous :


- insérer la carte SIM d'un autre opérateur,

- allumer le mobile et taper le code PIN de la carte SIM insérée,

- valider le code PIN,

- puis taper le code de désimlockage et valider.


Là, votre mobile sera désimlocké.


Bonne journée.


Oli-ver.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

GregOrevo
Sosheur superactif

Toujours pas de réponse ? 

J'ai posté mon message en début d'après-midi et aucune réponse d'un webconseiller pour l'instant hmmm...

Peut-être que le désimlockage est au service client Sosh ce que l'ail est aux vampires..? 

GregOrevo
Sosheur superactif

Bonjour, un webconseiller s'il vous plaît, merci !

GregOrevo
Sosheur superactif

Desimlockage ne fonctionne pas, de l'aide svp ^^

Oli-ver
Ancien intervenant Sosh

 

Bonjour GregOrevo,

au vu de votre cas, je vais prendre en charge votre demande de désimlockage. Pour cela, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations obligatoires ci-dessous :

- vos nom et prénom,
- votre numéro de mobile Sosh,
- votre numéro de client (si possible),

- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile à désimlocker,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Oli-ver.

signature_webcc_sosh.jpg

GregOrevo
Sosheur superactif
OK merci de votre réponse je vous envoie tout ça dès mon retour chez moi 🙂

GregOrevo
Sosheur superactif

ça y est je vois ai envoyé toutes les informations en message privé Oli-ver.

GregOrevo
Sosheur superactif

Re-bonjour Oli-ver, du nouveau ?

GregOrevo
Sosheur superactif

Re, désolé de vous presser, j'amerais bien régler ce problème au plus vite merci beaucoup :Content:

Oli-ver
Ancien intervenant Sosh
Bonjour GregOrevo,

j'ai bien reçu votre message privé, voici donc le code de désimlockage de votre Mobile Sosh.

Code = 2602616585

 

Pour le désimlocker, vous devez faire les manipulations ci-dessous :


- insérer la carte SIM d'un autre opérateur,

- allumer le mobile et taper le code PIN de la carte SIM insérée,

- valider le code PIN,

- puis taper le code de désimlockage et valider.


Là, votre mobile sera désimlocké.


Bonne journée.


Oli-ver.

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