le 26-08-2014 13:15 - dernière modification le 26-08-2014 16:57 par _Modérateur_
Bonjour alors voila, sa fais bientot 1 mois que jai passé commande chez Sosh, je suis une nouvelle cliente, j'ai quitter SFR pour venir ici, et pour l'instant je suis très décu..
Je suis parti en vacances 10 jours, en revenant jesperer trouver ma carte sim mais non rien, a part une lettre comme quoi il on pas recu tout les papier !
J'ai donc renvoyer tout les document le vendredi 22 aout, et a ce jour j'attend toujours, je repprend le travail le 2 septembre j'ai absolument besoin de telephone !
Mon numéro de commande : Y2050*****
J'espere j'aurais dans 1 semaine ma carte sim sinon je change !
B**** D*******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 26-08-2014 13:30
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous, j'ai souscrit un abonnement le 10 août, j'ai renvoyé le 12 tous les documents nécessaires et je n'ai aucune nouvelle de leur part. J'ai voulu contacté le service client mais il me demande un numéro de téléphone SOSH, que je n'ai pas. Je suis très mécontente également !!!
Savez-vous si nous pouvons contacter un numéro sans pour autant avec de numéro SOSH?
le 26-08-2014 13:34
Malheuresement je ne sais pas..
C'est d'ailleur pour sa que j'ai mis un message sur ce forum..
J'aimerais beaucoup qu'il y est un conseillais qui y réponde !!!
le 26-08-2014 13:38
Tenez je viens de trouver sa !
Sa pourra peut etre vous aidez!
le 26-08-2014 15:25
Bonjour,
Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Sinon tous les moyens de contacter Sosh:
http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf
le 26-08-2014 21:31
merci
Vous avez réussi à avoir quelqu'un ? car moi non c'est vraiment mal foutu
le 27-08-2014 06:53
Bonjour,
L'E-chat est accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés