Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

hors forfait sur 1ère facture ???

 onjour,

 

Ancien client orange jusqu'au14 anvier, j'ai demandé une migration vers sosh  2 heures special. Je reçois ma première facre aujourd'hui sur laquelle on m'indique un hors forfait pour 34eurospour un forfait de 15 euros.... j'aimerais savoir d'ou vient ce hors forfait multimédia. avant   mon contrat orange me permettais de surf et je n'ai jamais dépassé le quota autorisé.

 

merci de m'aider.


Solutions approuvées

Il s'agit d'un bug. Pas d'inquiétude, il faut contacter un webconseiller demain http://www.sosh.fr/contact ===>assistance commerciale et ce sera rectifié

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Il s'agit d'un bug. Pas d'inquiétude, il faut contacter un webconseiller demain http://www.sosh.fr/contact ===>assistance commerciale et ce sera rectifié

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

merci pour la réponse rapide :Content: je les contacte demain à la première heure; Bonne soirée !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés