Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de prix de forfait

J'ai actuellement un forfait sosh 2h à 19.90euros, j'ai vu sur le site que le forfait aller passer automatiquement à 14.90 euros. Je viens de recevoir ma facture du mois de janvier qui est toujours à 19.90 euros. Pourquoi le changement ne s'est-il pas fait ?

Solutions approuvées

Il faut bouger le curseur.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Non, le forfait à 19.90 ne passe pas automatiquement à 14.90, ce sont ceux à 22.90 et 39.90 dont le prix a baissé qui sont passés au nouveau prix automatiquement.

Celui à 19.90 n'est plus commercialisé et n'a pas d'équivalent aujourd'hui, mais ceux qui l'ont peuvent le conserver (pas très compétitif!) ou le changer pour l'un des forfaits actuels.

Sosh ne peut décider à votre place si vous préférez l'ES à 14.90, l'illimité à 24.90 ou le 2h + WiFi à 9.90, en fonction de votre usage.

Changement à effectuer dans votre espace client, effectif à la prochaine RAZ.

 

Ce n'est pas le même forfait.

 

Celui que tu as : 2H + 500Mo bloqué

Le forfait 2H ES qui a baissé : 2H +1Go fair use

 

Il faut donc faire le changement de forfait soi-même. Sosh ne peut imposer un changement de forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci de vos réponses ! J'ai bien vu qu'il fallait faire un changement sur l'espace client. Or, je n'arrive pas à faire la manipulation via "ma formule"...

Il faut bouger le curseur.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Je viens de le faire sur mon ordinateur alors que depuis le début j'étais sur un I pad qui n'affichait pas toutes les,fonctionnalités du site!!! Merci beaucoup pour votre aide! Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés