Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

iMessages en cours d'activation

Bonsoir,
Je viens de recevoir un iPhone 4 et possède un forfait Sosh a 19€99
Malheureusement lorsque j'active les iMessages, le message en cours d'activation apparaît pendant un long moment avant "échec d'activation"
Malgré cela les iMessages marchent mais malheureusement uniquement par le biais de mon adresse e-mail...

J'ai déjà réinitialiser tout mon iPhone, réinitialiser uniquement les réglages réseaux également mais toujours pas de solution... Malgré des longues recherches sur Internet

Une solution pour moi? Je désespère :VisageTriste:
11 réponses11
Et je recevais également les sms du 3 86 91 avant que je n'envoie "STOP" a ce numéro (astuce lue sur un forum... Puisque beaucoup de gens rencontrent le même problème) et depuis je ne reçois plus ces sms
Je me permet d'insister, mais avez vous bien restaurer complément votre iPhone a partir d'iTunes et non directement sur l'iPhone?
De plus après restauration sur iTunes, au moment du choix d'installation comme nouvel iPhone ou à partir d'une sauvegarde iTunes, il faut continuer directement sur l'iPhone (et non iTunes) puis choisir votre dernière sauvegarde iCloud.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés