Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

impossibilité de souscrire à un forfait sosh à 19,99€

Bonjour,

A plusieurs reprises j'ai essayé de souscrire à l'offre sosh à 19,99€, mais au moment de payer un texte rouge s'affiche en haut à gauche : ' numéro de compte incorrect ' alors que mon numéro de compte bancaire est valide, croyant une erreur de frappe j'ai essayé plusieurs fois, en vain.

Merci pour vos réponses/solutions.
2 réponses2

Il m'est arrivé la même chose une fois, je ne pouvais pas mettre mon RIB (mais c'était sur un autre site).

 

Vérifiez bien que le nom de la banque soit correct, sinon je crains que vous soyez obligé d'utiliser un autre RIB (celui de votre conjoint par exemple).

 

Il vous reste la solution consistant à contacter un conseiller aussi ...

 

Sandra

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:
Le problème c'est qu'ils ne demandent pas le nom de la banque.
Par contre pour contacter un conseiller je ne sais pas comment faire vu qu'apparement ce service s'adresse aux abonnés sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés