Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

ma ligne ne marche pas à l'étranger..

J'ai renvoyé le contrat il y a déjà DEUX SEMAINES et je n'ai toujours AUCUN réseau en Allemagne (où je vis) j'en ai absolument besoin pour mon boulot.
Besoin d'aide au plus vite.
1 réponse1
Bonjour,

Le mode international est activé automatiquement après réception et validation de votre dossier complet par Sosh(environ 10 jours). Cela ne devrait donc plus tarder. Pour vérifier qu'il ne manque rien a votre dossier, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés