Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

mobile perdu et bloquage effectué : récupérer une carte sim sans changer de numéro ?

Bonjour,

 

J'ai égaré mon mobile avec peu d'espoir de remettre la main dessus. J'ai suivi la procédure pour le bloquer. J'ai pris connaissance également des différentes manières de ravoir une carte sim.

 

Je souhaiterais cependant avoir des précisions. Est-ce possible de conserver le même numéro avec la nouvelle carte SIM ? Ai-je quelque chose à changer sur le contrat, le forfait ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
Bonjour

Il faudra juste activer la nouvelle carte sim que vous allez recevoir et rien ne changera ( vous garderez le même numéro même forfait etc..)


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour

Il faudra juste activer la nouvelle carte sim que vous allez recevoir et rien ne changera ( vous garderez le même numéro même forfait etc..)


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Super, merci bien pour l'efficacité de la réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés